Clavier sans pilote.

J. K.
Bonjour,

Je viens d'installer un clavier Crosoft Digital Media Keyboard 3000.
Aucune touche ne fonctionne. Si je vais dans /panneau de
configuration/matériel/clavier/vérifier l'état du clavier, il n'y a
aucun pilote reconnu. Rien ne se passe lorsque je clique sur l'onglet
propriétés. Je remets l'ancien clavier sur le même port, pas de
problème. J'ai installé la version 6.20 qui est valable pour le
nouveau et l'ancien Natural Ergonomic Keyboard 4000. La led du pavé
numérique s'allume ainsi que celle de F Lock.
Je suis perplexe, une idée ? Merci.
--

Cordialement.
Jacques

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir,

*Ça* marche* !
Je n'avais pas renoncé.
J'ai refait les manipulations effectuées hier avec le technicien de
Microsoft, désactivation des services non Microsoft, désactivation de
tout dans « démarrage ». J'ai redémarré en mode sans échec. Le
clavier est reconnu mais le fichier ne peut être reconnu. Le pilote
se transforme en « périphérique inconnu ». Je désinstalle le
périphérique inconnu. Je reboote, et ça marche. Mais comme j'avais
connecté le clavier sur un Usb frontal, j'ai été obligé de
recommencer la manipulation, mais sans avoir désactivé les services
et programmes de démarrage. Là, dans Vista cela a été plus compliqué,
il m'a fallu rebooter. Installation pas très conventionnelle !
Voir images.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijlLBrkEQ.jpg.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijlOW6bhz.jpg.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijNdDIhqD.jpg.

--

Cordialement.
Jacques
Azo4
content pour toi...

chez moi ça a fini par s'arranger suite à une autre mise à jour...laquelle?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Re...

Et ceux qui te parlaient de pilotes et de reboot étaient des abrutis qui
ne méritaient QUE tes sarcasmes-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

J. K.
Re,

Et ceux qui te parlaient de pilotes et de reboot étaient des
abrutis qui ne méritaient QUE tes sarcasmes-:))

Il y a une différence entre ce que j'ai fait et la remise à zéro,
faire un reset.
Lorsque le technicien de Crosoft m'a dit hier de faire un reset, j'ai
commencé à paniquer.
Je ne savais pas ce que c'était sur un clavier filaire. Ça n'existe
pas, c'est évident. :-)
Et ce clavier n'est pas encore référencé. Lorsque j'ai communiqué
l'ID, à l'accueil, on me répond que ce n'est pas la bonne référence.
Cet après-midi, j'ai de nouveau appelé Crosoft pour indiquer ce que
j'avais fait. Le technicien ne voulait pas me parler tellement la
communication a été *chaude*.
--

Cordialement.
Jacques

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le technicien ne voulait pas me parler tellement la
communication a été *chaude*.
Normal pour une HOT line....-:)))

L'essentiel étant que ÇA marche-:))))