Clé produit INVALIDE !!

Le
LalyB
Bonjour!
Il y a quelque temps, mon ordinateur a visblement été la proie d'un virus;
il ne redémarrait plus. J'ai demandé à une connaissance qui s'y connait mieux
que moi en informatique de me réinstaller WindowsXP. Ensuite, voulant
installer des mises à jour (explorer 7,windows media player 11), j'ai
découvert que la clé n'était pas légale. Depuis, mon pc (portable) est parti
en réparation pour un probleme d'alimentation (pas important). Je viens de le
récupérer et j'ai consulté l'aide de microsoft concernant la clé du produit.
En lisant les différents articles, j'ai découvert que, WindowsXP etant
installé à l'origine, je possede une clé de produit legale !! Cependant,
lorsque je procede a la mise a jour de ma clé produit, un message d'erreur
apparait: "La clé de produit entrée n'est pas valide pour ce système.
Vérifiez les éventuelles erreurs de saisies et réessayez."
Après vérificationS, tout est correct.
Pouvez vous m'aider ?
--
Merci de votre aide ;-)
Azo3

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1093675
Je sais cmt on réinstalle XP, mais je vouudrais savoir s'il n'y a pas moyen
de mettre la clé légale sans reformater mon disque dur !!!!!
--
Merci de votre aide ;-)

[...]

Dominique Van De Voorde
Le #1093674
Bonsoir,

"LalyB"
Bonjour!

Ensuite, voulant installer des mises à jour (explorer 7,windows media
player 11...), j'ai
découvert que la clé n'était pas légale.

Regardes sur l'étiquette collée sur ton portable quel version devrait être
instalée (Win XP Home ou Win XP Pro)

[...]

Quels vérificationS ?
Le fait que tu aies une licence valide c'est la petite étiquette
autocollante qui en est la preuve maintenant il faut qu'elle corresponde à
l'OS installé sur la machine.

Si les versions ne correspondent pas alors tu es mal car il va falloir que
tu ré-installes tout "from Scratch" c'est-à-dire en formatant et en
repartant de zéro. (penser a faire une sauvegarde des fichiers perso comme
mes documents, mes favoris, etc...)

On ne peut dégrader une version donc si ton étiquette indique XP Home et que
l'on a installé un XP Pro Corporate ce qui semble être le cas ici c'est
foutu

--
@mitiés Dodo

LalyB
Le #1093673
Effectivement, tel est le probleme... Peut etre que ma connaissance ne s'y
connait pas autant en informatique que ca finalement...
Merci beaucoup pour la rapidité de reponse !
--
Merci de votre aide ;-)

Bonsoir,

"LalyB"
Bonjour!

[...]

Le #1093672
Bonsoir,

"LalyB"
[...]

De rien et désolé pour vous qu'il faille tout ré-installé ;o(

--
@mitiés Dodo

Le chat de personne
Le #1093671
On Wed, 14 Feb 2007 17:52:02 +0100, "Dominique Van De Voorde"

[...]

Non tu peux provisoirement faire un double boot
puis recuperer les documents, mail, wab, fav,... depuis la nouvelle
version (ne pas oublié de s'attribuer les droits si necessaires et
attention s'il y a eu cryptage des donnes)

Dominique Van De Voorde
Le #1093669
Bonsoir,

"Le chat de personne" message de news:
[...]

Faut arrêter la moquette là !!!!!!
Car la dame ne connait rien en informatique et tu voudrais qu'elle gère un
dual boot et ensuite la suppression du fameux dual boot alors qu'elle a déjà
dû demander pour une simple ré-installation.

Copier/coller ON
J'ai demandé à une connaissance qui s'y connait mieux que moi en
informatique de me réinstaller WindowsXP
Copier/coller OFF

--
@mitiés Dodo

Azo3
Le #1093668
tu n'as pas compris! ta connaissance a sana doute fait une réinstall plus ou
moins "légale"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LalyB"

!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"LalyB" news:

[...]

Vincent Felsch
Le #1135922
[...]

Bonjour

N'éffacez rien a la configuration, démarrez avec votre cd windows XP
d'origine
a la première demande si vous voulez installer XP faites le choix "Nouvelle
installation"
a la deuxième demande faite le choix "Réparation" il va tout réinstaller
sans éffacer les logiciels
et les pilotes par-contre il va vous demandez de rentrer la bonne clé
Windows.
Après vous devriez réactiver Windows et le tour est joué.

Cordialement

Vincent F.

Pam
Le #1106244
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec cd Vista fourni. On me
demande la clé-produit, mais pas d'auto-collant. Le conseiller du site m'a
donné ce numéro de téléphone: 0805110235 , inaccessible.
Comment faire alors pour obtenir cette clé?