clié sous mac

17 réponses
aemaeth
bon dernier soucis a regler, la synchronisation et reconnaissance de
mon cli=E9 sur mon mac.
j ai telecharger et installer palm desktop mais je ne vois pas quoi
faire de plus.

le menu de config de hotsync est des plus sommaire et en cherchant dans
les onglets de palm desktop, la synchroi ne se fait pas, et je ne
trouve pas de solutions sur google ou le sujet n a pas l air de motiver

si qq un a une id=E9e je suis preneur

merci

10 réponses

1 2
joly
aemaeth wrote:

bon dernier soucis a regler, la synchronisation et reconnaissance de
mon clié sur mon mac.
j ai telecharger et installer palm desktop mais je ne vois pas quoi
faire de plus.

le menu de config de hotsync est des plus sommaire et en cherchant dans
les onglets de palm desktop, la synchroi ne se fait pas, et je ne
trouve pas de solutions sur google ou le sujet n a pas l air de motiver

si qq un a une idée je suis preneur

Bonjour aussi,

Il faudrait peut-être donner un minimum de renseignements, par exemple
le modèle de clié, de Mac, avec quelle version du système, de Palm
Desktop.

Cnepr dhr zbv, zn ibvgher n ha ceboyèzr, dhrydh'ha nhenvg har vqér ? :)

--
arno

aemaeth
il sagit d un clié TH55 sous mac os 5.4 et je suis sous Mac os X tiger
merci
Nicolas.MICHEL
arno wrote:

Parce que moi, ma voiture a un problème, quelqu'un aurait une idée ? :)

Cbhe snver ninapre har ibvgher, snhg cnf qrf vqérf, snhg qh cégeby :>

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

pas.de.spam
arno wrote:

Parce que moi, ma voiture a un problème, quelqu'un aurait une idée ? :)

essaye de démarrer en maintenant appuyé la commande des essuie-glace,
celle des phares, celle du chauffage, et la pédale de frein ...

Ça résout beaucoup de problèmes :lol
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Michael
On 2006-04-27 16:39:00 +0200,
(Benoit Leraillez) said:

En fait non, car tu as oublié de débrancher et rebrancher le
clignotant arrière gauche toutes les 2 secondes. Et ça, c'est pas facile
de tout faire, tout seul ;-)

Et le pire étant qu'un clignotant, une fois ça marche, une fois ça
marche pas :-)

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.6 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.6 Tiger

Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY avait énoncé :
essaye de démarrer en maintenant appuyé la commande des essuie-glace,
celle des phares, celle du chauffage, et la pédale de frein ...

C'est une Billoumobile?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

aemaeth
comme marqué plus haut, il sagit d un clié TH55 et je suis sous mac
os X tiger
merci
joly
aemaeth wrote:

il sagit d un clié TH55 sous mac os 5.4 et je suis sous Mac os X tiger
merci

Pour un TH55 sous MacOS X, il n'y a à ma connaissance pas d'autre option
que d'utiliser Missing Sync ( <http://www.markspace.com/&gt; )

--
arno

nathalie_n
In article <1heh1n5.181brjz1ayo5hlN%, arno
wrote:

Pour un TH55 sous MacOS X, il n'y a à ma connaissance pas d'autre option
que d'utiliser Missing Sync ( <http://www.markspace.com/&gt; )

on lui a dit depuis 7h du matin .... visiblement il ne lit pas les
réponses.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

aemaeth
je lis les reponses mais je ne vois pkoi je devrais payer 39€ pour
une operation qui a l air de fonctionner sans probleme chez certains.

vous avez ptet l habitude de debourser a chaque fois pour regler un
probleme mais moi j ai deja casser ma tire lire pour m acheter ce ibook
alors je prefere trouver la solution sans euros supp

maintenant je comprendrais aussi que vous ayez mieux a faire que de me
repondre

a bon entendeur
1 2