Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

33 réponses
BARTHE Cyril
Bonjour , tout est dans le titre ou presque :)

Je voudrais savoir quel client vous utilisez pour avoir une lecture
claire avec un suivi des réponses ?

Merci pour vos réponses .

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

1 2 3 4
fra-duf-no-spam
Le 14180ième jour après Epoch,
Rémi Vanicat écrivait:

(François TOURDE) writes:

Le 14178ième jour après Epoch,
Rémi Vanicat écrivait:

L'adabtative scoring me permet de marqué comme lu
automatiquement les mails des fils qui ne m'intéresse pas (et
automatiquement)

Je n'ai jamais utilisé ça. Tu peux détailler un peu STP?

Il faut l'activer je sais plus comment mais c'est écrit dans la doc
(chercher dans la doc info de gnus : (gnus)Top:: > *Note Scoring:: >
Adaptive Scoring)

Ensuite, gnus maintiens des listes de scores qui ont les conséquences
suivante:
- les postes avec un score élevé sont en gras
- les postes avec un score bas sont automatiquement maqués lus

Et comment ces scores sont décidés ? Ben a chaque fois qu'on qu itte un
groupe, gnus regarde ce qui est arrivé au différent poste
- ce qui n'ont pas été touché sont pas touché
- ce qui on été lu manuellement (marqué "R" ou "r") ont le ur score
augmenté (ainsi que tout les postes ayant le même sujet)
- ce qui on été lu manuellement (killer (marqué k) ou "cat chuper") voit
leur score diminuée (ainsi que tout les postes ayant le même sujet)

On peut bien sur configurer tout ça pour avoir un comportement
diffèrent (par exemple utilisé les références et non le sujet pour le
score, réagir plus ou moins vivement au différente marque...)

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais m'y pencher un peu plus, je
trouve ce principe assez intéressant, voire indispensable pour des
listes de diffusion.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
Bernard a écrit :

Pour ma part, j'utilise PAN. Même remarque que Fred pour éviter
jusqu'ici d'utilliser la liste. Via news.free.fr j'accédais au Usenet
newsgroup linux.debian.user.french en réception seulement, aucun envoi
n'étant possible. Pour pouvoir envoyer, il m'a d'abord fallu

???

Envoi impossible sur le serveur de news de free ?

Comprends pas, là.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bernard
Le Tue, 28 Oct 2008 18:35:59 +0100, fred a écrit :

Bernard a écrit :

Pour ma part, j'utilise PAN. Même remarque que Fred pour éviter
jusqu'ici d'utilliser la liste. Via news.free.fr j'accédais au Usenet
newsgroup linux.debian.user.french en réception seulement, aucun envoi
n'étant possible. Pour pouvoir envoyer, il m'a d'abord fallu

???

Envoi impossible sur le serveur de news de free ?

Comprends pas, là.

Si mes souvenirs sont bons (çà date d'un an au
moins), une tentative d'envoi depuis le serveur de Free m'avait valu un
e-mail me priant de m'inscrire quelque part pour pouvoir poster dans le
groupe. Je vais ré-essayer

Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2 3 4