Les clients free sont mécontents !!!

23 réponses
macadam
Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi sournoisement
parce qu'il n'a informé personne évidemment !!

Pour reprendre une formule devenu courante, c'est payer autant pour en avoir
moins.

On attend avec impatience la réaction de celui qui se bat pour le pouvoir
d'achat de ses actionnaires.

un exemple de réaction !

Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=108138

10 réponses

1 2 3
macadam
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
48d3bb76$0$17484$
Le Fri, 19 Sep 2008 16:39:10 +0200, macadam a écrit :

Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi
sournoisement parce qu'il n'a informé personne évidemment !!

Pour reprendre une formule devenu courante, c'est payer autant pour en
avoir moins.

On attend avec impatience la réaction de celui qui se bat pour le
pouvoir d'achat de ses actionnaires.

un exemple de réaction !

Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8138

Le changement de profil date de décembre 2007.

et on est en septembre 2008

En suivant le lien cité on y voit les réactions désabusés de certains dont
des employés de free-iliad-centrapel (rayez la mention inutile)
macadam
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
48d3bb76$0$17484$
Le Fri, 19 Sep 2008 16:39:10 +0200, macadam a écrit :

Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi
sournoisement parce qu'il n'a informé personne évidemment !!

Pour reprendre une formule devenu courante, c'est payer autant pour en
avoir moins.

On attend avec impatience la réaction de celui qui se bat pour le
pouvoir d'achat de ses actionnaires.

un exemple de réaction !

Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8138

Le changement de profil date de décembre 2007.

et on est en septembre 2008

En suivant le lien cité on y voit les réactions désabusés de certains dont
des employés de free-iliad-centrapel (rayez la mention inutile)
macadam
"Albert ARIBAUD" a écrit dans le message de news:
48d3bb76$0$17484$
Le Fri, 19 Sep 2008 16:39:10 +0200, macadam a écrit :

Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi
sournoisement parce qu'il n'a informé personne évidemment !!

Pour reprendre une formule devenu courante, c'est payer autant pour en
avoir moins.

On attend avec impatience la réaction de celui qui se bat pour le
pouvoir d'achat de ses actionnaires.

un exemple de réaction !

Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8138

Le changement de profil date de décembre 2007.

et on est en septembre 2008

En suivant le lien cité on y voit les réactions désabusés de certains dont
des employés de free-iliad-centrapel (rayez la mention inutile)
macadam
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: gb0fqn$pml$
macadam wrote:
Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi
sournoisement
parce qu'il n'a informé personne évidemment !!
[...]
Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8138

Faudra prévenir ma ligne, elle synchronise très bien du coté des 1100 kB/s
(ATM). Ce que c'est de n'informer personne, même la ligne n'est pas au
courant !

N'importe qui qui s'intéresse au sujet apprend facilement qu'il faut
passer en mode patate pour maximiser les performances de la ligne.

N'importe qui qui s'intéresse au sujet et qui est intelligent ( je sais
c'est difficile) sait que le profil " patate " est pas pour toutes les
lignes.

Tu parles d'une truffe :)))
Jil S
macadam a pensé très fort :

N'importe qui qui s'intéresse au sujet et qui est intelligent ( je sais c'est
difficile) sait que le profil " patate " est pas pour toutes les lignes.

pas depuis le dslsafe c a d depuis quasi 1 an 1/2

le mode patate ne plante plus une connexion
au pire, il n'améliore pas les perfs par rapport au standard, voire il
perd un peu en débit

Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Molotov
Jil S a écrit :
macadam a pensé très fort :

N'importe qui qui s'intéresse au sujet et qui est intelligent ( je
sais c'est difficile) sait que le profil " patate " est pas pour
toutes les lignes.

pas depuis le dslsafe c a d depuis quasi 1 an 1/2

le mode patate ne plante plus une connexion
au pire, il n'améliore pas les perfs par rapport au standard, voire il
perd un peu en débit

Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?
Jil S
Molotov a écrit :
Jil S a écrit :
macadam a pensé très fort :

N'importe qui qui s'intéresse au sujet et qui est intelligent ( je sais
c'est difficile) sait que le profil " patate " est pas pour toutes les
lignes.

pas depuis le dslsafe c a d depuis quasi 1 an 1/2

le mode patate ne plante plus une connexion
au pire, il n'améliore pas les perfs par rapport au standard, voire il perd
un peu en débit

Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?

j'en vois un deuxième

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Floris
>>>> Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?

j'en vois un deuxième

Tu es bourré et devant un miroir.

--
Floris Dubreuil
Jil S
Floris a présenté l'énoncé suivant :
Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?

j'en vois un deuxième

Tu es bourré et devant un miroir.

un troisième

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Floris
Jil S a écrit :
Floris a présenté l'énoncé suivant :
Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?

j'en vois un deuxième

Tu es bourré et devant un miroir.

un troisième

Sacrée cuite !

--
Floris Dubreuil
1 2 3