Les clients free sont mécontents !!!

macadam
Free a sournoisement diminué l'upload de ses abonnés, pourquoi sournoisement
parce qu'il n'a informé personne évidemment !!

Pour reprendre une formule devenu courante, c'est payer autant pour en avoir
moins.

On attend avec impatience la réaction de celui qui se bat pour le pouvoir
d'achat de ses actionnaires.

un exemple de réaction !

Le bridage systématique à 669kB/s, Free a-t-il informé ses abonnés.

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=108138

1 2 3
Aurelgadjo
Floris a écrit :
Jil S a écrit :
Floris a présenté l'énoncé suivant :
Tu parles d'une truffe :)))

j'en ai un bel exemple devant moi

Tu es devant un miroir ?

j'en vois un deuxième

Tu es bourré et devant un miroir.

un troisième

Sacrée cuite !

Excellent pour une signature

--
> un troisième
Sacrée cuite !
Floris
> Excellent pour une signature

Faudra penser aux royalties :)

--
Floris Dubreuil
macadam
"Jean-Marc Desperrier" a gerbé le message de news:
gb0qsi$sok$
lionel wrote:
[...]
J'suis en mode standard et aucun soucis d'upload.... j'suis toujours a
990.... Ou est le soucis ?

Le jour où le profil de ton DSLAM changera, tu sais maintenant qu'il
faudra que tu passe en patate pour garder le maximum.

Purée, macam a au moins servi à faire gagner 5 minutes à quelqu'un !

tiens le roi des cons dans toute sa grandeur
1 2 3