Clonage de Disque sous Vista ?

Serge
Bonjour,

Je dispose d'une version Home Premium FR de Windows Vista, et je
souhaiterais pourvoir faire une image de mon disque system (le c:\).

Sous XP, j'utilisais Norton Ghost 2003, mais je ne sais pas quel outil
utiliser sous Windows vista ??

Si quelqu'un a une information valide a ce sujet, je suis preneur...

Merci,

Serge.

1 2 3 4
Ghislain
Merci de l'info, mais je ne suis pas d'accord de me tapper encore de 49,99€
pour suppléer une fonction VISTA qui rate et que Microsoft annonce comme un
truc super.

C'est à Microsoft à arranger ses bidons. VISTA est suffisamment assez cher.

Merci tout de même

Ghislain

Sous XP, j'étais un fervent de Symantec "Save & Restore" (dernière version
de Ghost). C'était SUPER. Image-image sans problème via un HD USB. Vint Vista.

Sous Vista = Acronis True Image 10, lui au moins fonctionne déjà sous Vista

Et tu oublieras, comme moi, très vite Ghost and co.

@+

--
DLC

1 2 3 4