Le CLOU computing

P4nd1-P4nd4
> les vieux "appelaient cela un client lourd"
> remy

Oui, sauf que pour atteindre le "cloud" en train, en amérique du sud ou
en Afrique, c'est plus difficile

La bonne nouvelle, c'est que les clients légers ne le seront plus
tellement, car les applications pourront se lancer "en cache" en mode
déconnectés

Ils reviendront donc des clients semi-léger, ou semi-lourd, avec moins
de fonctionnalités qu'un client lourd ;>))

Que l'on m'explique donc la DIFERENCE !

Sauf que tout le monde voudra celui qui donne le maximum, et ca reste
Windows, que l'on le trouve lourd ou pas

Le client lourd ne veut rien dire, on veut un cliquant COMMUNIQUANT et
UNIVERSEL

Et Windows est bien tout cela, et plus encore

Alors, le browser à 400 MB qui fera tourner quelque programmes basique,
moi ca me fait bien marrer

Avec mon portable sous Windows 7 et écran 15 ", il fait

- Machine de travail avec Office et autres logiciels métiers
- Machine de jeux de temps en temps
- Terminal "cloud" avec Office Live! où je peux dupliquer mes documents
pour la sauvegarde, Facebook, et c.
- Media Center à la maison, où je peux lire mes Bluerays et lire toute
ma collection multimedia sur mes enceintes DNLA
- Edition de fichiers vidéos et retouche d'image
- Client VPN à distance pour me brancher à l'infrastructure de
l'entreprise

, etc.

Je fais avec CE QUE JE VEUX

La liste est si impressionante que AUCUNE AUTRE MACHINE SOUS LINUX OU
MAC OS X ne peut faire la même chose

Plus dingue encore, MEME ma MERE SAIS l'UTILISER

Et des crétins me disent que l'avenir c'est travailler sous un Browser
de 400 MB juste pour faire facebook et du traitement de texte à la mode
VI sur un écran de 8.5 " quand on a la chance de pouvoir être dans une
zone tarifé par un opérateur ?

Bien sûre, Linux c'est GENIAL

- Ca bouffe 256 MB de RAM quand Windows 7 tourne avec Office dans moins
de 512 (Et que le prix d' 1 GB de RAM vaut 20 Euros)

- Ca bouffe seulement 1 GB sur le disque quand les disques stantards
font 160 GB

- On a le choix entre 15 mauvais gestionnaire de fenêtre quand un bon
suffit

- On accède à une libriaire des dizaines, peut être meême de centaines
de milliers, voir de MILLIONS de logiciels gratuits dont la plupart
personne n'en veut car ils ne dépasseront jamais la version 0.1

- On se sent LIBRE. On sait pas de quoi, mais ca permet d'insulter les
automobilistes, de prendre les collègues pour des cons et de faire
chier le reste du monde dirigé par les multinationales et autres
complots

(La barbe et les cheveux longs sont aussi admis)

A part parler de ses exploits d'installation et de configuration, IL
N'Y A RIEN A DIRE

Alors moi, les bobos en sabots qui se la pètent avec 3 tours de cuiller
à pots, ca me fait chier

ARRETEZ de me prendre pour un con

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que Toxico Nimbus a formulé :

Ça c'est de la grosse mauvaise foi. Tu sais que toutes ces application
sont possibles avec d'autres OS.

Ah, tu lis des Blurays sur Linux et Mac ?

Merci de m'en apprendre plus, moi je n'y arrive pas

Rapport avec la choucroute Mr le CON ?

Rapport avec mon poste, Mr le bobo

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et toi, tu peux lire un Blue Ray avec Windows ?

Pov' con

Oui bien sûre, de nombreux programmes font cela sous Windows

Et sous Linux ?

Toi t'est un vrai charlot

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ah, donc, Windows ne le fait pas, il faut un programme tiers ...

Et sous Linux ?

Toi t'est un vrai charlot

Mieux vaut charlot que con

Imbécile
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Rapport entre le CLOUD computing et le blue ray ?
P4nd1-P4nd4
NiKo avait énoncé :

Imbécile

J'attends toujours "Ton éclairage technique de guru"

Guignole

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait énoncé :

Imbécile

J'attends toujours "Ton éclairage technique de guru"

Guignole

Franchement, je préfère pas t'éclairer. T'es bien mieux dans le noir !

Il arrive quelque fois que les gens se trompent.
Mais on est généralement pris pour ce que l'on est ...

P4nd1-P4nd4
Le 10.12.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Laisse de côté ton blabla

Explique seulement commet lire un Blue-Ray sur Linux et Mac OS X

La démonstration montrera tes compétences techniques

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 10.12.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Explique seulement comment lire un Blue-Ray sur Windows ?
La démonstration montrera ton incompétence chronique !
P4nd1-P4nd4
NiKo a exposé le 10.12.2009 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 10.12.2009, NiKo a supposé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

T'est vraiment un couillon toi, tu sonnes creux comme une coquille vide

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
1 2 3 4 5