[CMC] Les radins

LoGon
Un bien beau spécimen invité sur le théme des radins, ce midi :
"La radinerie est ma philosophie de vie"

Quelques exemples :
" Chez moi, je ne met pas de chauffage, on met des pulls."
Evelyne Thomas demande :
" Votre femme, elle réagit comment ?
- Comme elle est japonaise, je lui ai dit qu'en France on faisait comme ça."

" Lors d'un contrôle de ticket dans le bus, j'avais pas payé mon ticket j'ai
donc simulé une crise d'asthme, les controleurs ont appelé les pompiers".

Et le pire :
" Un jour j'ai offert des fleurs à ma femme que j'avais pris dans un
cimetiére"

Finalement il sort une boule de papier toilette de sa poche en disant à
Evelyne Thomas :
" Je suis passé dans les toilettes de votre émission, je n'achetes jamais de
papier"

Pour info, le gars bosse à Psykopat (le magazine de BD)

Si y'a une rediffusion, je vous conseille de programmer vos magnétoscopes.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message news:

Ah parce que tu crois que c'est pas plausible des radins de ce type ?
Sors de chez toi.

c'est tres plausible...

je connais quelqu'un qui recupere du papier d'emballage du louvre
des antiquaires pour offrir des cadeaux de pacotille...
LoGon

quand
> tu seras calmé.

euh...t'es qui toi pour parler comme ça au directeur adjoint de
frtp ?

on va arrêter là, le point Godwin approche à la vitesse d'un All-Black dans
la défense roumaine.
Le Papapapy
Dans le message: bnro06$k8j$,
LoGon a laissé jaillir de sa plume effilée:
le point Godwin approche à la vitesse d'un
All-Black dans la défense roumaine.

Joli.

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Oui mais est-ce qu'il viendrait s'en vanter à la télé ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question de la crédibilité des témoins
quand c'est aussi gros.

Remarque, on a vu des gens venir témoigner chez Delarue avec une
couscoussière en moumoute sur la tête, donc faut voir...

Il me semble que dans la version française du Jerry Springer Show, ils
ont fini par admettre que les cas étaient réels mais interprétés par des
comédiens lors de l'émission (parait que c'est écrit en tout petit dans
le générique, peux pas vérifier, je n'ai plus la chaîne qui diffuse ce
programme).

--
Une sorcière
Stephane Legras-Decussy
"LoGon" a écrit dans le message news:
bnro06$k8j$
on va arrêter là, le point Godwin approche à la vitesse d'un All-Black

dans
la défense roumaine.

euh...t'es sur de connaitre la definition du Godwin ?

ya pas l'ombre du debut d'un commencement d'approche de godwin...
Stephane Legras-Decussy
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message news:
bnrpku$nvj$

Oui mais est-ce qu'il viendrait s'en vanter à la télé ?

exact.

Remarque, on a vu des gens venir témoigner chez Delarue avec une
couscoussière en moumoute sur la tête, donc faut voir...

haha... un des meilleur CSD depuis longtemps !
Kevin K
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de news:
bnrpku$nvj$

[...]

Pas vraiment en tout petit... ca prend limite tout l'écran à la fin de
l'émission, sur fond noir. Mais ca reste pas longtemps c'est vrai.
LoGon
> la défense roumaine.
euh...t'es sur de connaitre la definition du Godwin ?
ya pas l'ombre du debut d'un commencement d'approche de godwin...

Tu as bien remis en cause ma liberté d'expression sous pretexte que je
disais à quelqu'un (que tu qualifies de "directeur adjoint de frtp") qu'il
était hors charte, nan ?
On commence par des remarques comme ça puis ensuite on vient frapper à ma
porte pendant la nu...
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
> Rajoutons encore un S.
> Sans ça on pourrait croire qu'il a pris sa femme au cimetière.
En gros c'était ça le but. Tellement radin qu'il récupère sa femme au
cimetière.

P'tain, avec l'âge faut commencer à lui expliquer les vannes à Le Papapapy.

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message:
bnt5ao$m06$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
P'tain, avec l'âge faut commencer à lui expliquer les vannes à Le
Papapapy.

Pire.
Je n'avais même pas remarqué qu'on m'expliquait une vanne.

Je crois que nous sommes à un tournant de notre vie, Maître.

Le Papapapy.
1 2 3 4