[CMC] Les radins

LoGon
Un bien beau spécimen invité sur le théme des radins, ce midi :
"La radinerie est ma philosophie de vie"

Quelques exemples :
" Chez moi, je ne met pas de chauffage, on met des pulls."
Evelyne Thomas demande :
" Votre femme, elle réagit comment ?
- Comme elle est japonaise, je lui ai dit qu'en France on faisait comme ça."

" Lors d'un contrôle de ticket dans le bus, j'avais pas payé mon ticket j'ai
donc simulé une crise d'asthme, les controleurs ont appelé les pompiers".

Et le pire :
" Un jour j'ai offert des fleurs à ma femme que j'avais pris dans un
cimetiére"

Finalement il sort une boule de papier toilette de sa poche en disant à
Evelyne Thomas :
" Je suis passé dans les toilettes de votre émission, je n'achetes jamais de
papier"

Pour info, le gars bosse à Psykopat (le magazine de BD)

Si y'a une rediffusion, je vous conseille de programmer vos magnétoscopes.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"LoGon" a écrit dans le message news:
bnt33k$p3p$
Tu as bien remis en cause ma liberté d'expression sous pretexte que je
disais à quelqu'un (que tu qualifies de "directeur adjoint de frtp") qu'il
était hors charte, nan ?

oui

On commence par des remarques comme ça puis ensuite on vient frapper à ma
porte pendant la nu...

oui

mais toujours aucun rapport avec le Godwin...
désolé...
LoGon
> [...]

> porte pendant la nu...
oui
mais toujours aucun rapport avec le Godwin...

TAIS TOI DONC SALE FASCISTE !!!!!!!!!!!!!!!

voilà maintenant y'en a un :o)
Stephane Legras-Decussy
"LoGon" a écrit dans le message news:
bnto9s$epv$

TAIS TOI DONC SALE FASCISTE !!!!!!!!!!!!!!!

voilà maintenant y'en a un :o)

non non, le godwin, c'est le nazisme 39/45 uniquement...

ya pas de godwin avec le FN, le pen, les neo-nazis autrichiens, etc...

on pourrait plus fournir, tu penses... !
1 2 3 4