cobian back-up

51 réponses
croco
Bonjour
mon dejà vieux pc commence à me donner quelques soucis.
Avant d'éventuellement reformater, j'envisage tant que je le peux encore,
sauvegarder la plupart de ce qui se trouve sur le disque dur. Pouvez vous me
dire si cobian-back-up est toujours conseillé, ou existe t'il de meilleurs
logiciels gratuits comparables. Merci

10 réponses

DuboisP
Le Wed, 05 Dec 2012 06:37:32 +0100, Sergio
a écrit:

Le Tue, 04 Dec 2012 19:49:33 +0100, MELMOTH a écrit :

Celui de Windows n'est pas le plus performant, mais d'autres, comme
Smart Defrag (gratuit) de Iobit par exemple :
http://www.iobit.com/iobitsmartdefrag.html

Le meilleur de tous est selon Moi *O&O Defrag*...

La défragmentation, avec NTFS, est pratiquement superflue.

faux

Donc pas la peine de sodomiser les diptères avec des usines à gaz, le
défragmenteur
de Windows est *largement* suffisant.

vrai

--
Utilisant le logiciel de courrier révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
C'est malin... paf le loup !
Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

tiens il est encore vivant le trou du cul

Qu'est-ce que ça fait d'agresser courageusement cagoulé derrière son
clavier et un pseudo ridicule ?

au lieu de jouer les zorro à petite bite je trouve que robotest et
netcourrier feraient mieux d'arrêter de se pisser dessus ça ne fait
pas reluire les godasses et ça pue

C'est curieux ce souffle pipi-caca-prout qui inspire presque toujours les
courageux cagoulés !

rien de curieux à ça c'est toujours ce genre de sujet qui excite les
couilles molles auxquelles on s'adresse autant joindre l'utile à
l'agréable une bonne diarrhée dans la gueule des connards dans ton
genre ça fait toujours de l'effet

--
Tchin-Tchin !
aze
C'est malin... paf le loup ! a écrit :

l'honneur tu n'en as pas évite d'en parler trou du cul

ta gueule
aze
Sögoz - 06 a pensé très fort :

petit commentaire de petit trou du cul tu vois je ne t'ai pas oublié je te
l'avais dit et c'est pas fini tu vas voir

tu es une grosse burne derriere un clavier
ta gueule
Bruno
les renardeaux a écrit :
Magister dixit ; et dans l'article <50bde7e2$0$1931$ du
mardi 04/12/2012 provenant de Sergio on a pu le lire, e.g. :
Le Tue, 04 Dec 2012 09:44:54 +0100, Bruno a écrit :

croco a exposé le 04/12/2012 :
Bonjour mon dejà vieux pc commence à me donner quelques soucis.
Avant d'éventuellement reformater, j'envisage tant que je le peux
encore, sauvegarder la plupart de ce qui se trouve sur le disque dur.
Pouvez vous me dire si cobian-back-up est toujours conseillé, ou existe
t'il de meilleurs logiciels gratuits comparables. Merci

xcopy ?

patapé, je sors ;o)

L'idée n'est pas bête...

Et même excellente ;)
Pour mes backup j'utilise des script bash (sous Linux) ou .BAT (sous
Windows) basés sur rsync (Linux) ou robocopy (Windows).

robocopy est disponible en standard depuis Vista, et téléchargeable
gratuitement sur le site de MS pour XP.

Pour mes backup j'utilise des scripts .bat avec le formidable xxcopy. Bien
plus paramétrable & puissant que robocopy, et utilisable en free pour un
usage personel (j'ai payé la licence car de mon côté c'est pour le boulot)
téléchargeable à http://www.xxcopy.com/

Voilà, c'est dit.

ça a l'air pas mal...
robocopy est imb...uvable !
Sinon je teste SyncBack en graticiel...

--
Cordialement, Bruno
les renardeaux
Magister dixit ; et dans l'article <k9n3b0$luv$ du
mercredi 05/12/2012 provenant de Bruno on a pu le lire, e.g. :

ça a l'air pas mal...
robocopy est imb...uvable !
Sinon je teste SyncBack en graticiel...

Sinon SavDisk à http://psylon.free.fr/freeware/savdisk/index.html

--
Nathalie & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Luc
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

tiens il est encore vivant le trou du cul

Qu'est-ce que ça fait d'agresser courageusement cagoulé derrière
son clavier et un pseudo ridicule ?

au lieu de jouer les zorro à petite bite je trouve que robotest et
netcourrier feraient mieux d'arrêter de se pisser dessus ça ne fait
pas reluire les godasses et ça pue

C'est curieux ce souffle pipi-caca-prout qui inspire presque
toujours les courageux cagoulés !

rien de curieux à ça c'est toujours ce genre de sujet qui excite les
couilles molles auxquelles on s'adresse autant joindre l'utile à
l'agréable une bonne diarrhée dans la gueule des connards dans ton
genre ça fait toujours de l'effet

Oui, bien planqué derrière ton clavier, c'est tellement plus rassurant pour
toi, n'est-ce pas monsieur le courageux cagoulé ! ;-)
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Luc a orangemécaniqué :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Luc a besiclé :
C'est malin... paf le loup ! a écrit...

Qu'est-ce que ça fait d'agresser courageusement cagoulé derrière
son clavier et un pseudo ridicule ?

au lieu de jouer les zorro à petite bite je trouve que robotest et
netcourrier feraient mieux d'arrêter de se pisser dessus ça ne fait
pas reluire les godasses et ça pue

C'est curieux ce souffle pipi-caca-prout qui inspire presque
toujours les courageux cagoulés !

rien de curieux à ça c'est toujours ce genre de sujet qui excite les
couilles molles auxquelles on s'adresse autant joindre l'utile à
l'agréable une bonne diarrhée dans la gueule des connards dans ton
genre ça fait toujours de l'effet

Oui, bien planqué derrière ton clavier, c'est tellement plus rassurant pour
toi, n'est-ce pas monsieur le courageux cagoulé ! ;-)

file-moi ton adresse et tu verras si je suis virtuel couille molle
aze
Il s'tanne les cubes, Ric ? a formulé la demande :

file-moi ton adresse et tu verras si je suis virtuel couille molle

mouarf
ta gueule sogoz
Il s'tanne les cubes, Ric ?
aze a orangemécaniqué :
Il s'tanne les cubes, Ric ? a formulé la demande :

file-moi ton adresse et tu verras si je suis virtuel couille molle

mouarf
ta gueule sogoz

suce ma bite on t'entendra moins