cocaine m'a tuer

29 réponses
Batman
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes, il faudra les
leur faire inventer ! Allez, au boulot les sagouins -

et les pd du cul, note personelle à lesage noel alias martin le troll
d'fmh le forum des handicapés depuis trop longtemps censuré.

sodomm'it ! disaient les yankees, sodomm'it !

10 réponses

1 2 3
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 18:24:38 +0200, Batman
wrote:

On Sat, 18 Sep 2010 16:47:13 +0200, Alister Debois
wrote:

Salutations à Batman qui a écrit :
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

incompétants
prédésesseurs.

Et deux de plus !

OUI MAIS ! vous avez parfaitement compris ce que je voulais dire, et
je vous le répete, pleignez-vous à l'éducation nationale - j'ai suivi
le cursus lambda, je sais c'est nul.

Mais j'ai tant appris que je ne me pleins pas plus que ça, vous
chipotez, si mon correcteur était opérationnel je ne ferais pas plus
de fautes que vous.
Je conseille aux nuls de jouer la même pour le calcul mental, rapport
aux calculettes.
Christian
Batman wrote:
si mon correcteur était opérationnel je ne ferais pas plus
de fautes que vous.

Personne n'utilise de correcteur pour des fautes pareilles.

Et Google, ce n'est pas fait pour les chiens...
Doug Quaid
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

Batman a tapoté du bout de ses petites papattes :
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Les livres sont le fléau de l'humanité. Les neuf dixièmes des livres
existants sont des inepties, et les livres intelligents ne sont que la
réfutation de ces inepties.[Benjamin Disraeli]

Ca se vérifie.

LA culture, les histoires, le savoir, .... fléaux?

Et pk donc?
Sögoz - 06
Batman a écrit :

C'est à cause de gens comme vous que Bidochon s'imagine posséder un
zeste de culture, voire d'humour. Il se colle à des gens comme vous,
comme la mouche verte à l'étron.

C'est très éxagéré et peut en rapport avec la coucroute.

Je préfère le chat saoulé, personnellement ; voire un bon coucous.

Pleignez-vous aussi au créateur de mon lecteur de nouvelles, le dico
ne fonctionne pas.

Ce correcteur a des limites, il ne corrige pas les plinthes.

--
Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
une moelle épinière leur suffirait amplement.
Doug Quaid
Batman a écrit :

C'est à cause de gens comme vous que Bidochon s'imagine posséder un zeste
de culture, voire d'humour. Il se colle à des gens comme vous, comme la
mouche verte à l'étron.

C'est très éxagéré et peut en rapport avec la coucroute.

Je préfère le chat saoulé, personnellement ; voire un bon coucous.

Pleignez-vous aussi au créateur de mon lecteur de nouvelles, le dico
ne fonctionne pas.

Ce correcteur a des limites, il ne corrige pas les plinthes.

Castagno l'OPJ les prend.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Batman, le 18/09/2010 a écrit :

[...]

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant,

Vous devriez, pourtant. Comme vous devriez en vouloir personnellement à la
nature, eut égard à ce qu'elle vous a fait. Sinon, c'est surtout l'avorton
qui sort du corps enseignant.

après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants

aïe aïe aïe

(voir

aïe aïe aïe

inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

aïe aïe aïe

C'est à cause de gens comme vous que Bidochon s'imagine posséder un zeste de
culture, voire d'humour. Il se colle à des gens comme vous, comme la mouche
verte à l'étron.

Mais non cousinou, tu sais bien que c'est à toi que je me colle.

--
LeLapin
olafkewl
Le 18/09/2010 14:23, Batman a écrit :
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant, après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants (voir inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

Quid de vos parents ?
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 19:28:18 +0200, olafkewl
wrote:

Le 18/09/2010 14:23, Batman a écrit :
On Fri, 17 Sep 2010 22:41:09 +0200, LeLapin
wrote:

La langue française ne possède pas non plus le mot "innaptes".

Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant, après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants (voir inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

Quid de vos parents ?

Mes parents c'était barry white.
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 18:51:34 +0200, Doug Quaid
wrote:

LA culture, les histoires, le savoir, .... fléaux?

Et pk donc?

On en apprend 1000 fois plus par les pijistes que par les romanciers.
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 18:31:51 +0200, Christian
wrote:

Batman wrote:
si mon correcteur était opérationnel je ne ferais pas plus
de fautes que vous.

Personne n'utilise de correcteur pour des fautes pareilles.

Et au final, qu'est ce que ca peut vous f* ?

Et Google, ce n'est pas fait pour les chiens...

vous marquez 1 point CHIEN

- 1 point CHIEN <-
1 2 3