cocaine m'a tuer

29 réponses
Batman
C'est évident, le client c'était secret story, tous cocaïnomanes.

Regardez-les, mettez le son deux minutes, les choses ne se sont pas
arrangées dans leurs petites têtes de limaçons, la langue francaise ne
possede pas les mots pour désigner de tels innaptes, il faudra les
leur faire inventer ! Allez, au boulot les sagouins -

et les pd du cul, note personelle à lesage noel alias martin le troll
d'fmh le forum des handicapés depuis trop longtemps censuré.

sodomm'it ! disaient les yankees, sodomm'it !

9 réponses

1 2 3
Doug Quaid
On Sat, 18 Sep 2010 18:51:34 +0200, Doug Quaid
wrote:

LA culture, les histoires, le savoir, .... fléaux?

Et pk donc?

On en apprend 1000 fois plus par les pijistes que par les romanciers.

Ou les deux mon général.

Vous finirez sans doute dans la rubrique chiens z'écrasés.
Alister Debois
Salutations à Batman qui a écrit :
pijistes

Un néologisme ?

--
Alister
Xavier Dupeyré
Alister Debois a écrit le 18/09/2010 :
Salutations à Batman qui a écrit :
pijistes

Un néologisme ?

Non, la faute de ses profs du corps enseignant !

--
Xavier
Batman
On Sat, 18 Sep 2010 22:54:12 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

Alister Debois a écrit le 18/09/2010 :
Salutations à Batman qui a écrit :
pijistes

Un néologisme ?

Non, la faute de ses profs du corps enseignant !

mais, nom de dieu, allez vous faire f* !
Xavier Dupeyré
Batman a écrit le 19/09/2010 :
On Sat, 18 Sep 2010 22:54:12 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

Alister Debois a écrit le 18/09/2010 :
Salutations à Batman qui a écrit :
pijistes

Un néologisme ?

Non, la faute de ses profs du corps enseignant !

mais, nom de dieu, allez vous faire f* !

C'est fait.

Ce ne sont pas les fautes en elles-même qui me gênent (même si ça
m'écorche un peu les yeux), c'est le fait que tu en rejettes toute la
responsabilité sur tes profs. Toi, pauvre petit, tu n'es finalement
qu'une victime innocente de ce système éducatif délabré.

--
Xavier
Julien
Ah le lapin qui fait de la remontrance orthographique. Vous savez j'en
ai très peu après le corps enseignant, après tout c'est pas vraiment
de leur faute s'ils sont incompétants (voir inaptes), c'est souvent de
la faute de leur prédésesseurs.

c'est le dr hope ?
Julien
Vous devriez, pourtant. Comme vous devriez en vouloir personnellement à la
nature, eut égard à ce qu'elle vous a fait. Sinon, c'est surtout l'avorton
qui sort du corps enseignant.

eut égard ? Oh....
Julien
Ce ne sont pas les fautes en elles-même qui me gênent (même si ça
m'écorche un peu les yeux), c'est le fait que tu en rejettes toute la
responsabilité sur tes profs. Toi, pauvre petit, tu n'es finalement
qu'une victime innocente de ce système éducatif délabré.

on tient là un sacré numéro !
claude bb
"Julien" a écrit dans le message de news:
i74mim$7l6$
Ce ne sont pas les fautes en elles-même qui me gênent (même si ça
m'écorche un peu les yeux), c'est le fait que tu en rejettes toute la
responsabilité sur tes profs. Toi, pauvre petit, tu n'es finalement
qu'une victime innocente de ce système éducatif délabré.

on tient là un sacré numéro !

WALE WALE
1 2 3