Codecs en détérioration

Abdelv Yon
Voilà depuis quelque temps Windows XP n'arrive plus à lire les fichiers MP3
codé à 80 Kbits, je l'ai lit j'entend des drôle de bruit indescriptible
bref,.
Et pire c'st qu'avant Windows XP arrivait à lire ce format , je ne sais donc
pas
ce qui s'est passer.
J'ai reinstaller les codecs (SLD et Klite), même probléme.
Sur le lecteur Média player même probléme, mais pas sur Windows Media Player
et Winamp car ils utilisent leurs propres codecs.

Il s'agit d'un probléme de Codec, j'ai beau les reinstaller , mais toujours
le même probléme.

Avez vous une solution pour une parfaite desinstallation et reinstallation
des codec MP3 ?

Merci d'avance;

Abdelv Yon
Non pense pas , je desinstaller les codecs et REInstaller,
toujours pareille, pourtant winamp fonctionne nickels ;
Le probléme survient quand j'écoute des mp3 encodé à 80 Kbits avec le
logiciel BsPlayer ou lecteur MP3 utilisant les codecs,ceci fait depuis 2
semaine
que j'ai ce probléme ;

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Tu as une réponse sur ton post dans microsoft.public.fr.windowsxp

Cordialement,

FDDKDR

Abdelv Yon
J'ai reinstallé codec et PILOTE aussi , et toujours le même probléme,
de plus ce probléme est venu peu à peu à la fois.

Sur certain MP3 j'entend des petits défauts et sur les mp3 codés à 80 kpbs
j'entends que des
défauts;

Question :
Les mp3 sont t'il decodé par la carte son ou logiciellement ?

[...]

popaul
J'ai reinstallé codec et PILOTE aussi , et toujours le même probléme,
de plus ce probléme est venu peu à peu à la fois.

Question :
Les mp3 sont t'il decodé par la carte son ou logiciellement ?

je supposes que c'est d'abord logiciellement puis ensuite c'est par la
carte -son .
mais je n'en suis pas trop sûr .d'autres t'en diront + .

Abdelv Yon
popaul
"Abdelv Yon" a écrit dans le message de
?

____________

quoi " ?"

Abdelv Yon

"Abdelv Yon" a écrit dans le message de
?

quoi " ?"

je veux dire que mon post n'aurait pas de rapport avec X86-secrets.

Il s'agit d'un probléme de codec de Windows, dont je suis incapable de
dépanner

1 2