Cohabitation AOL avec autre FAI (wanadoo)

Le grand Georges
Hello!
J'ai un ami qui veut faire cohabiter AOL (contrat en cours) avec un
autre FAI (wanadoo) (contrat à venir). Il n'y arrive pas! Pas
surprenant, non ?
Est-ce techniquement possible ? Si oui comment ?
Il semble que l'assistance Wanadoo n'arrive pas à régler le problème.
Merci d'avance pour lui!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

1 2 3
JY Chambon
new user nous as dit :
C'est ainsi que chez wanadoo,
on peut partager une connexion internet sans problèmes,
par divers procédés autorisés.
Le peu d'amis que je connais avec AOL
sont prisonniers de leur système.
Bonjour,

je n'ai pas d'actions chez AOL, mais arrêtez de colporter des "ils ont dit".
Vos assertions sont fausses. Le partage de connexion est tout à fait
possible, pour qui s'en donne la peine. J'ajouterai au demeurant, que la
connexion aol est une des plus stable et rapide du marché.

--
Cordialement
Jean-Yves
"news user" a écrit dans le message de
"Polio" a écrit:
[...]
d'ailleurs y nous font chier à rejouter une couche logicielle
et ca pour rien de plus !
bien au contraire !!!

Cette "interface" d'AOL est un boulet,
sciemment attaché au pied de la connexion,
par ce FAI.
Ce handicap gène de nombreuses manoeuvres.
C'est ainsi que chez wanadoo,
on peut partager une connexion internet sans problèmes,
par divers procédés autorisés.
Le peu d'amis que je connais avec AOL
sont prisonniers de leur système.
C'est une lutte permanente pour contourner le concept,
ce qui est "comiquement' plus ou moins possible.
Entre Wanadoo e AOL, ya pas photo.

Polio
arretez de colporter des choses bien sur aol
je parles en connaissant tout a fait aol 56k (j'avoue j'ai pas testé aol
adsl)

les forfait se connecte à moins de 40k en ville !!!
le forfait illimté c une vrai merde ca se connecte à 33 defois
ca se deconnecte 20x en une heure

je veux bien croire qu'on peux partager la connexion en le voulant bien
mais c le merde et aol l'interdit
moi je choisis un fai selon les valeurs qu'il a ...

"JY Chambon" a écrit dans le message de
[...]

"Polio" a écrit:
[...]
[...]

Polio
apres avoir mis l'interface de wanadoo
je pouvais faire propriété sur la connexion dans les connexions reso
donc je pouvais pas cocher la case pour partager la connexion
apres une install manuelle aucun probleme avec wanadoo

moi je prefere free quand meme ...

"news user" a écrit dans le message de
"Polio" a écrit:
[...]
[...]

Andy
hello JY

How can I config my OE with a AOL mail?

Thanks

"JY Chambon" wrote in message
le courrier AOL est compatible Imap, donc tout à fait récupérable dans
Outlook ou Outlook Express

--
Cordialement
Jean-Yves
MSAE Win XP
http://www.ifrance.com/jychamb/liens2.htm
Liens Win XP
"SNTBI" a écrit dans le message de
Bonsoir Coucou,
Une raison non négligeable de concerver pour un temp les deux : Les
courriers à recevoir sur AOL.
Depuis un accés d'un autre FAI on peut relever le courrier en allant sur
http://www.aol.com
Les deux connexions cohabitent sans problème pour wanamoo il faut faire
une

connexion manuelle sans installer le lanceur.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message
de

T'as pas encore compris ! :-)))

Il attend son installation Wanadoo ! Vraisemblablement un problème de
ligne ADSL

ou quelque chose comme çà (un modem qui doit arriver par la poste par
exemple).

Donc en attendant, il conserve son forfait AOL. Peut-être aussi qu'il
n'a

pas un
forfait illimité d'un côté ou de l'autre ou qu'il a un contrat le
liant

avec AOL
pour une certaine durée encore ! Donc autant profiter des heures qu'il
va

payer
!

Il est très difficile de faire coïncider deux forfaits à 24 heures
près

!
C'est
parfois une question de mois ! Ou bien on prend le risque de rester
sans

liaison
un "certain" temps ou bien on cumule, pour être sûr de ne pas être
bloqué...

blero
Andy wrote:

How can I config my OE with a AOL mail?

In the AOL client, type this Keyword: IMAP

And a good forum to ask these questions:
http://www.dslreports.com/forum/aolplus

Coucou à toutes et à tous
Alors là ! Tu n'as jamais essayé un autre fournisseur, ce n'est pas possible !

AOL est une galère, pour des tas de raisons ! Quant à la vitesse de connexion
affichée, elle n'est que théorique et les téléchargements se font à une vitesse
bien moindre en général, sans parler des déconnexions continues dans certaines
régions de France.
La plupart des utilisateurs avertis d'AOL se connectent et réduisent l'interface
fournie et obligatoire pour utiliser Internet Explorer.

Explique-moi la procédure pour récupérer directement dans Outlook Express les
emails (même en IMAP) Çà m'intéresse au plus au point car j'ai de nombreux amis
et clients qui sont bloqués à cause de ce problème. Outlook Express est tout de
même bien plus agréable à utiliser que l'interface d'AOL...
JY Chambon
Bonjour,
je veux bien t'expliquer, car utilisateur averti :-))
mais sans ton adresse, cela va être difficile

[...]

Coucou à toutes et à tous
J'ai créé une adresse sur Yahoo! à l'instant même !

Tu m'excuseras de ne pas diffuser ma véritable adresse. Je n'ai rien à cacher
mais tu comprendras que par les temps qui courent ! Je n'ai pas encore reçu un
seul virus depuis des lustres ! Je n'ai pas envie que çà commence...

Ce serait vraiment sympa de m'expliquer la procédure de récupération des emails
d'AOL dans Outlook Express... N'entre pas nécessairement dans le détail, le
principe devrait suffire...
Coucou à toutes et à tous
J'ai trouvé çà sur Internet ! Est-ce que c'est valable ? Il semblerait qu'il
s'agisse d'un logiciel en addon ? Cà, il n'en est pas question...
http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/aol2pop_OE.htm

D'autre part, je trouve çà chez Microsoft qui indique que ce n'est pas possible
!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;171163

J'aimerais savoir ! : -)