Et coin coin, c'est facile google.

16 réponses
LSteph
Bonjour,

Et bien voil=E0 pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
temp=E9rature ext=E9rieure est plut=F4t moyenne.

Cordialement.

--
LSteph

10 réponses

1 2
Modeste
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

Cordialement.

--
LSteph
un peu trop synthétique!

On 1 juin, 12:09, "Modeste" wrote:
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Modeste
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties sur 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???
Modeste
un peu trop synthétique!

;o))

Subject: Just a test
Just testing to see if I can post to MS Servers.
Misange
A quelle heure le gars de redmond qui doit faire l'injection finale va
se dire "ah mais au fait nous sommes le 1° juin, coupons leur le jus à
ces newsgroup ! " Les paris sont ouverts...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Modeste a écrit :

un peu trop synthétique!

;o))

Subject: Just a test
Just testing to see if I can post to MS Servers.

LSteph
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph"  a écrit

> Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
> toujours!
> Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
> température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties su r 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle  Etat de Washington (sur le c ampus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???
Misange
Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint,
google n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties sur 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???

Jacques93
Bonjour Maude Este
Modeste a écrit :

un peu trop synthétique!

;o))

Subject: Just a test
Just testing to see if I can post to MS Servers.

Yes you Can !

--

leCordiament,

Jacques.
michdenis
| Yes you Can !

J'ai attendu ça quelque part !

Maintenant on cherche une "can" suffisamment grande
pour y enfouir tout le pétrole des eaux du golfe !

Semble-t-il que c'est plus difficile à dire qu'à faire.
;-)
Jacques93
Bonjour michdenis,
michdenis a écrit :
| Yes you Can !

J'ai attendu ça quelque part !

Maintenant on cherche une "can" suffisamment grande
pour y enfouir tout le pétrole des eaux du golfe !

Semble-t-il que c'est plus difficile à dire qu'à faire.
;-)

Zut, tapé trop vite :

Yes you Canard

Pour le fuel, déjà donné, suis Breton :-(

--

Cordialement,

Jacques.
1 2