Collaborateur Renault vds Logan...

Retraité Renault vds pour début avril Logan lauréate 1,4 mpi 4cv 4
mois+/-3000km
:Climatisation,condamnation centralisée,double air bag,direction
assistée,ordinateur de bord,anti brouillard,radio laser
RDS"Philips"à façade détachable,rétroviseurs éléctriques dégivrants,peinture
métallisée,siége
conducteur réglable en hauteur,vitres avants
éléctriques,ABS,pneus:Michelin,etc,etc...Garantie constructeur Renault 3 ans
et 6 ans anti corrosion,
piéçes main
d'oeuvre,assistance dépannage dans tout le réseau Renault.Crédit
"Diac/Renault "possible jusqu'à 60 mois avec apport minimum.Révision tous
les 30000km. Prix: 9500 euros clef en main avec options Me contacter sur
mon
mail pour tous renseignements.

1 2 3
Laurent
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
4417e1cc$0$8018$

Vous parlez bien au nom d'un forum entier vous ?
Ah ! vous faites allusion à ce que j'écrivais sur l'autre forum.

Vous avez bien avalé la couleuvre à ce que je vois.

Vous êtes épatant dans votre rôle !

Alain verse
[...]

Vous ne l'êtes pas moins merci.

On écrit la suite ou on tire la révérence et on remercie le public de ne
pas nous avoir entravé la mise en scène ?

--
A verse

Snah
Laurent a écrit dans le message :
4417e997$0$6640$

[...]

tagueul ice cube et vatfer komdab

Alain verse
[...]

Pensez-vous que sous cette ridicule identité de Laurent se cacherait

l'ignoble Ice Cube ?
Ô mon Dieu, comment ai-je pu retomber dans le piège conversationnel avec
cet immondice pervers...

Merci de m'avoir ouvert les yeux Snah

Bonne journée.

--
A verse

Laurent
"Alain verse" a écrit dans le message de news:
441920bc$0$7891$
[...]

Les trois font la paire !
Vous avez trouvé un nouvel ami l'a.verse !
Le snah en question est un énergumène très interessant.
Je vous laisse juger par vous même, vous allez l'adorer !
:-)

Snah
Alain verse a écrit dans le message :
441920bc$0$7891$

Pensez-vous que sous cette ridicule identité de Laurent se cacherait

l'ignoble Ice Cube ?

j'en suis certain, ça oui

Ô mon Dieu, comment ai-je pu retomber dans le piège conversationnel avec
cet immondice pervers...

il essaye de s'accrocher, il peut pas avoir d'ami
alors il tente le tout pour le tout mais il reste
un abrutit de haute classe qui ne noie au fur et
à mesure du temps... bref, un con

Merci de m'avoir ouvert les yeux Snah

tu t'en serai rendu compte au bout d'un moment

Bonne journée.

toi zossi

Snah
Laurent a écrit dans le message :
44193a91$0$18309$

[...]

komm tu é jantille poupoule, c vrai ke tu m'adore
allez, vatfer komdab l'ice cube dankulé de service