Collaborateur Renault vds Logan...

Retraité Renault vds pour début avril Logan lauréate 1,4 mpi 4cv 4
mois+/-3000km
:Climatisation,condamnation centralisée,double air bag,direction
assistée,ordinateur de bord,anti brouillard,radio laser
RDS"Philips"à façade détachable,rétroviseurs éléctriques dégivrants,peinture
métallisée,siége
conducteur réglable en hauteur,vitres avants
éléctriques,ABS,pneus:Michelin,etc,etc...Garantie constructeur Renault 3 ans
et 6 ans anti corrosion,
piéçes main
d'oeuvre,assistance dépannage dans tout le réseau Renault.Crédit
"Diac/Renault "possible jusqu'à 60 mois avec apport minimum.Révision tous
les 30000km. Prix: 9500 euros clef en main avec options Me contacter sur
mon
mail pour tous renseignements.

1 2 3
Snah
Laurent a écrit dans le message :
44193a91$0$18309$

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
Merci de m'avoir ouvert les yeux Snah

Les trois font la paire !
Vous avez trouvé un nouvel ami l'a.verse !
Le snah en question est un énergumène très interessant.
Je vous laisse juger par vous même, vous allez l'adorer !

komm tu é jantille poupoule, c vrai ke tu m'adore
allez, vatfer komdab l'ice cube dankulé de service

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
Les trois font la paire !
Vous avez trouvé un nouvel ami l'a.verse !
Le snah en question est un énergumène très interessant.
Je vous laisse juger par vous même, vous allez l'adorer ! :-)

Moi chacune de ses reponses me fait bien rire, pas toi ?

---
Analyse le : 18/03/2006 15:06:11

News
[...]

Moi chacune des reponses qu'il
te fait, me fait bien rire, pas toi ?

Bizarre sous le pseudo de Ice Le CuBe, tu
faisais de meme avec tout le monde pourtant.

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

---
Analyse le : 18/03/2006 15:08:19

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
441c1452$0$18318$
[...]

Exactement comme vos réponses a vous, elles sont poilantes !!
Mes amis et moi en redemandons !!
On s'amuse follement sur les news.
Vous faites également partie de la racaille car vous cautionnez les
obsénités du denommé hans.
Mais ca ne m'etonne pas le moins du monde d'un guignol comme vous.

Bizarre sous le pseudo de Ice Le CuBe, tu
faisais de meme avec tout le monde pourtant.

Tout comme vous postez exactement comme le ice cube en question !
Tout le monde sait que c'est vous bien sûr !

News
[...]

Alors sur Rouen vous payer des
apres midi ou soirée news entre potes
Tres bonne activité, vous vous amuser au moins ?

Tout comme vous postez exactement comme le ice cube en question !
Tout le monde sait que c'est vous bien sûr !

Mon pove vieux ;-)

---
Analyse le : 18/03/2006 17:27:23

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
441c34eb$0$19686$
[...]

Je n'habite pas du tout Rouen et oui, nous nous amusons énormément en
analysant les différentes interventions sur différents NG.

Tout comme vous postez exactement comme le ice cube en question !
Tout le monde sait que c'est vous bien sûr !

Mon pove vieux ;-)

Je vous retourne le compliment !!
Mon pauvre vieux, comme vous devez être malheureux !!

1 2 3