Collage Spécial - Opération

philou36
Bonjour,

Une petite question : A quoi sert sert ce choix dans coller ? On
retrouve les 4 op=E9rations.

Si ce n'est pas abus=E9, puis je avoir un petit exemple.

Un grand merci =E0 vous tous.

Bonne journ=E9e

Philippe

1 2 3
gmlsteph
Bonjour,

Si je n'avais pas idée, je te répondrais bien que je te répo ndrai sans
faute plus tard.
Mais sachant dès à présent que cela n'a pas le même sen s je te
réponds, sans fautes !

Cordialement.

--
lSteph

Patrick BASTARD a écrit :
Bonjour, Modeste.

dans la mesure ou il y n'a pas de faute ....
doit-on mettre ou pas un "S" � : �crire sans faute ???

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/visusel.exe?166;s#898299 10;r=3;nat=;sol;

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

Jacky
;o)))
les voies des jardins du Seigneur sont impénétrables?

A la lecture du message précédent, j'ai cru un moment que Monseigneur resté
sans voix.
;o)
--
Salutations
JJ

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

un caillou, un caillou...ne sais-tu pas encore, impie, que les voies des
jardins du Seigneur sont impénétrables?
Mgr T.B.
PS tu notes, jacky, que "impie", même au masculin, ça prend un..."e"
(faire la liaison en cas d'incompréhension momentanée ou définitive)

ue458Q%
Oupssss..
Pardon Monseigneur, d'avoir jeté un caillou dans votre jardin.
;o)
--
Salutations
JJ

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%23rAF7J%
bonjour philou
merci d'avoir posé une question à la portée du pasteur que je suis en
toute chose...sauf en excel
tu veux un exemple, dis-tu...bien
tu mets 5 dans une cellule et tu mets 3 dans une autre
tu copies celle où tu as 5 et tu sélectionnes celle où tu as 3
puis tu fais Edition/Collage spécial et tu coches Multiplication, par
exemple
tu vas obtenir dans la cellule où tu avais 3
je te laisse le soin de deviner ce que tu aurais eu si tu avais coché
Addition....
je dois te dire que le collage spécial est aussi très intéressant pour
coller des formules ou des commentaires...bref, tout ce qui est dans la
partie supérieure de la fenêtre
HTH
Mgr T.B.

"philou36" a écrit dans le message de

Une petite question : A quoi sert sert ce choix dans coller ? On
retrouve les 4 opérations.

Si ce n'est pas abusé, puis je avoir un petit exemple.

Un grand merci à vous tous.

Bonne journée

Philippe

Jacky
Restait
Décidément je ferais mieux de me relire ou de me taire aujourd’hui.
Certains penseront, "pas seulement aujourd’hui"
Ce n’est pas mon jour.
--
Salutations
JJ

[...]

Mgr.Abile
Bonsoir,
Rappelons quand même que les fautes, soit se pardonnent, soit se
sanctionnent ; alors que les erreurs se corrigent.
;o))
Allez en paix
T.Abile
"Jacky" a écrit dans le message de
Oui certes, merci pour ta compréhension, mais tout de même.
Mon rêve.....écrire sans fautes autant en français qu'en anglais.

--
Salutations
JJ

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %2387ZBm%
"Jacky" a écrit dans le message de
La honte

Limportan, c ke philou36 sache mintnan a koi ser collage spécial, nan ?
;-)
--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

Calou
Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous remercier tous de m'avoir éclairci le paysage
sur ce problème. J'étais loin d'imaginer que j'aurai autant de réponses.

Bonne soirée.

Amicalement

Philippe

[...]

Misange
Modeste a écrit :
[...]

C'est marrant mais j'étais sure que tu allais dire ça. Mais ce n'est pas
la même chose de changer l'affichage ou de changer la valeur.
Changer juste l'affichage peut avoir des conséquences dangereuses,
notamment si tu te trouves à ajouter des euros et des kilos euros sans
t'en apercevoir.
Autant j'use et j'abuse des formats kilo machin ou même million-machin
dans les échelles des graphiques histoire de réduire la largeur des
échelles autant je me méfie ++ de cette option dans les tableaux de valeurs.
--
Misange migrateuse
Modeste
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

C'est marrant mais j'étais sure que tu allais dire ça.

;o))) reflexe pavlovien de ma part ou de ta part ????

Comme je dis souvent, lorsque l'on arrive tard sur une question,
et que a posteriori la réponse idoïne a déja été fournie,
ce qui suit n'est souvent que redite ou élucubrations ;o)))

[...]

Nous sommes bien d'accord, et le symbole unitaire doit être expressément visible

Comme dans tout processus mathématiques ou scientifiques
il est toujours bon de préciser le systeme d'unités utilisées et de s'y tenir !!!
Système COHÉRENT : quand tous les termes d'un calcul sont exprimés en unité internationale, le résultat est également exprimé en unité internationale.
Quitte même à utiliser la "Engineering notation" qui je ne t'apprends rien... ;o))) différe sensiblement de la notation scientifique ...

;o))) ???
il est d'ailleurs étonnant que les unités monétaires ne soient pas intégrées dans les systemes d'unités internationales (MKSA ou S.I.)
cela serait drôle des zepto-kopeks et des yota-roupies (de sansonnets..;o)))
Misange
Modeste a écrit :
cela serait drôle des zepto-kopeks et des yota-roupies (de sansonnets..;o)))

:-)

--
Misange migrateuse
1 2 3