Colle en tas

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote
des jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de
les avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh
ben dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer
teheiura pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec
un peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la
vraie vie sociale un jour il faut payer ses dettes

1 2 3 4 5
Castagno
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqe1i8$bhn$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqe0f5$52b$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit dans le
message de news: jqdg9a$g3$
[...]

Tu parles correctement sinon ?

parfaitement

Bon, il y a encore un léger espoir alors.
Une partie gauche de ton cerveau est toujours fonctionnelle.

c'est plus la droite qui écrit ici

Oh la vache, tu as forcément l'asymétrie cérébrale qui déconne toi..
--
Castagno

DeNt dE reBeLLe
Castagno a couché sur son écran :
[...]

qui déconne grave, même ...
:'(

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sun, 3 Jun 2012 01:46:45 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

>>> parfaitement

> c'est plus la droite qui écrit ici

Oh la vache, tu as forcément l'asymétrie cérébrale qu i déconne toi..

Parce que tu crois vraiment que sa vulgarité et son agressivité s ont
intellectualisées ? ^^

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 3 Jun 2012 02:17:45 +0200
"Castagno" a écrit :

Il y a l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche.
Tu pars de quelle coté..

Selon les circonstances : du côté où ça bouge, ou du c ôté où ça bouge
pas.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 3 Jun 2012 02:42:43 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 3 Jun 2012 02:17:45 +0200
"Castagno" a écrit :

> Il y a l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche.
> Tu pars de quelle coté..

>Selon les circonstances : du côté où ça bouge, ou du côté où ça bouge
pas.

Dans son cas, tu t'en fou des circonstances.
Faut se barrer, et vite. Un jour ou l'autre, ça va
tout péter là-dedans. C'est un envahisseur.

Meuh non, c'est juste un sociopathe frustré, version grande gueule. Il
a un peu retenu la culture scolaire de base (ce qui le met déjà
intellectuellement bien au-delà de la moyenne nationale) Et pense en
avoir retiré un outil intellectuel valide. Son problème est que l edit
outil est en conflit avec son environnement non-immédiat (pour le
reste, je ne sais pas). Du coup, entre s'interroger sur la validité de
son modèle et buter dessus comme le papillon sur l'ampoule, il n'a pas
eu le choix. C'est là qu'est le pathologique.
Et comme son modèle lui est confirmé par la nullité de son
environnement direct (où il est le borgne du monde des aveugles), il ne
voit aucune raison de se remettre en question.

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :
Le Sun, 3 Jun 2012 01:46:45 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

totalement je maîtrise ce que j'écris et je me relis souvent quand je
réponds à une bite flasque dans ton genre pour être certain d'en avoir
fait assez
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a présenté l'énoncé suivant :

x-no-lulu:yes

totalement je maîtrise ce que j'écris et je me relis souvent ???????

Menteur !!!
; :-[

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
DeNt dE reBeLLe qu'est-ce t'as dit ceci :
[...]

matière grise absente on le savait déjà
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a formulé ce dimanche :
[...]

vous ne pouvez pas utiliser le "on"
:'(
ici t'es seul comme un *con*

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 08:44:25 +0200
> [...]

totalement je maîtrise ce que j'écris et je me relis souvent qu and je
réponds à une bite flasque dans ton genre pour être certai n d'en

Maitriser ne veut pas dire intellectualiser, tu le saurais si tu avais
le niveau.

--
LeLapin
1 2 3 4 5