Colle en tas

Amar Ishwal nouveau Allah
c'est bertrand qu'a gagné et pas ce connard de claude bien fait pour sa
gueule de magouilleur surtout qu'en plus il n'y a que coumba qui a voté
pour lui et l'unanimité des autres c'était pour bertrand
je l'aimais pas trop mais par rapport à l'autre empaffé de claude ça va
déjà mieux
ce salopard a fait un calcul de couillon il pensait qu'en choisissant
maud il risquait de perdre c'est tout car elle pouvait avoir le vote
des jaunes mais en plus celui de certains rouges pour la remercier de
les avoir sauvés alors que bertrand n'aurait que le vote des jaunes eh
ben dans le cul lulu on ne lui a pas pardonné d'avoir fait virer
teheiura pour s'assurer une victoire plus facile
comme quoi ce jeu de truands de magouilles de lâchetés de trahisons
permanentes pas très propres et de divers coups de pute se finit avec
un peu d'éthique bienvenue et c'est finalement un peu comme dans la
vraie vie sociale un jour il faut payer ses dettes

1 2 3 4 5
Amar Ishwal nouveau Allah
DeNt dE reBeLLe qu'est-ce t'as dit ceci :
Amar Ishwal nouveau Allah a formulé ce dimanche :
DeNt dE reBeLLe qu'est-ce t'as dit ceci :
Amar Ishwal nouveau Allah a présenté l'énoncé suivant :

x-no-lulu:yes

totalement je maîtrise ce que j'écris et je me relis souvent ???????

Menteur !!!
; :-[

matière grise absente on le savait déjà

vous ne pouvez pas utiliser le "on"
:'(
ici t'es seul comme un *con*

on n'a jamais été synonyme de nous sauf abus d'utilisation
quant au con solitaire, pensez donc à votre soeur ou à votre maman et
vous verrez que les plus moches sont tellement fréquentés que même dans
votre propre famille ça n'existe pas
Amar Ishwal nouveau Allah
LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :
Le Sun, 03 Jun 2012 08:44:25 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :
Le Sun, 3 Jun 2012 01:46:45 +0200
"Castagno" a écrit :

"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit
dans le message de news: jqe1i8$bhn$
Castagno qu'est-ce t'as dit ceci :

c'est plus la droite qui écrit ici

Oh la vache, tu as forcément l'asymétrie cérébrale qui déconne
toi..

Parce que tu crois vraiment que sa vulgarité et son agressivité sont
intellectualisées ? ^^

totalement je maîtrise ce que j'écris et je me relis souvent quand je
réponds à une bite flasque dans ton genre pour être certain d'en
avoir fait assez

Maitriser ne veut pas dire intellectualiser, tu le saurais si tu avais
le niveau.

pour maîtriser il est préférable d'intellectualiser et tu le saurais si
tu avais plus de neurones qu'une majorette ou un hongre de la garde
répubicaine qui défile
LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 17:41:53 +0200
> [...]

> :'(
> ici t'es seul comme un *con*

on n'a jamais été synonyme de nous sauf abus d'utilisation

ON, pron. pers. indéf.

Pronom personnel de troisième personne, exprimant l'idée d'anim é humain
et fonctionnant toujours comme sujet. I. − [Dans un cont. de
généralité, souvent combiné avec un prés. gnomique révélé lui-même par
une conj. de temps, désigne un suj. animé indéf.] A. ∠’ [Dans l'énoncé
de vérités d'expérience, considérées comme univers elles, c'est-à-dire
vraies pour n'importe qui] On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
On peut éclaircir l'histoire, on ne la renouvelle pas (Bainville,Hist.
Fr., t.1, 1924, p.6).On n'épuise pas le malheur, mon amour, on
l'oublie. Vous ne voulez pas l'oublier (Bernanos,Dialog. ombres,1928,
p.47).Quand on vit seul, on ne sait même plus ce que c'est que
raconter: le vraisemblable disparaît en même temps que les amis
(Sartre,Nausée,1938, p.21).
CNRTL.

quant au con solitaire, pensez donc à votre soeur ou à votre ma man et
vous verrez que les plus moches sont tellement fréquentés que m ême
dans votre propre famille ça n'existe pas

Et ça donne des leçons sur la manière de traiter les autres. .. ^^

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 17:44:53 +0200
> [...]

> avais le niveau.

pour maîtriser il est préférable d'intellectualiser

Déjà tu corriges ton propos. Mais tu as encore faux. Sous la couc he de
confiture bien étalée de la tartine, tu es un inculte total en fa it. Et
en plus tu as le niveau de raisonnement d'une huitre FN.

et tu le saurais
si tu avais plus de neurones qu'une majorette ou un hongre de la
garde répubicaine qui défile

La majorette a un neurone de plus que toi, celui qui lui permet de ne
pas se tacher de jaune et marron (au sens figuré aussi bien entendu).
--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

CON, n. très commun, syn. le lapin

Individu qui s'la pète et cite volontiers des définitions du
dictionnaire sans en saisir le moindre sens amenant ainsi de l'eau au
moulin de celui dont il aurait bien voulu être le détracteur fût-il
agricole

[...]

il m'arrive parfois de me laisser emporter par le vent de la crétinerie
cumulée des auteurs dont je condescends à lire les écrits niaiseux
Amar Ishwal nouveau Allah

"Castagno" a écrit :

[...]

je ne corrige rien du tout c'est juste l'effet du temps qui passe qui
te fait finalement douter de tes affirmations d'autant que tu ne les
avais même pas comprises en les écrivant

[...]

hélas pour elle et son teinturier aussitôt qu'elle te voit la mater
défiler son neurone lâche ce qui est par ailleurs le réflexe immédiat
de bien des gens qui te lisent
LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 18:23:14 +0200

> [...]

dictionnaire sans en saisir le moindre sens amenant ainsi de l'eau au
moulin de celui dont il aurait bien voulu être le détracteur f ût-il

Quand on est incapable de comprendre le sens de "A. − [Dans
l'énoncé de vérités d'expérience, considérà ©es comme universelles,
c'est-à-dire vraies pour n'importe qui]", on ne tente pas de biaiser et
de repartir en boucle. "On" le voit trop. :p

> [...]

il m'arrive parfois de me laisser emporter par le vent de la
crétinerie cumulée des auteurs dont je condescends à lire les écrits

La haine et le mépris sont donc de la simple crétinerie ? Je comp rends
mieux ton problème avec les dictionnaires...

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 03 Jun 2012 18:26:27 +0200
> [...]

> de confiture bien étalée de la tartine, tu es un inculte tota l en
> fait. Et en plus tu as le niveau de raisonnement d'une huitre FN.

je ne corrige rien du tout

Tu as vraiment de graves problèmes de perception de la réalità ©. Un
simple assemblage de mots - tes mots - est déjà hors de ta port ée ! En
fait tu dis n'importe quoi. Si ça ne m'amusait pas de te décrypte r, ça
serait une telle perte de temps que ça confinerait au masochisme. :D

c'est juste l'effet du temps qui passe qui
te fait finalement douter de tes affirmations d'autant que tu ne les
avais même pas comprises en les écrivant

^^ Alors tu changes le sens (et la forme) de ta phrase et c'est ma
perception qui change avec le temps ? :D Tu devrais chercher la sortie
de secours, là, parce que tu vas dans le mur.

> [...]

hélas pour elle et son teinturier aussitôt qu'elle te voit la m ater
défiler son neurone lâche ce qui est par ailleurs le réfle xe immédiat

Et la mégalomanie maintenant ! "Bien des gens" c'est toi seul. :p
--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah avait soumis l'idée :
LeLapin qu'est-ce t'as dit ceci :

CNRTL.

CON, n. très commun, syn. le lapin

Individu qui s'la pète ...

c'est là ou t'as pas tout compris ..
il pourrait, oui.. mais non..
same félé joue encore ...
:/

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a exprimé avec précision :
[...]

c'est une obsession ..
ou bien ??
mais je connais la réponse !!
:-@