[COLOCS] les gars

Dave Null
Dites, je me sens un peu seul au monde là.

Tout le monde trouve ça naturel, que tous les mecs s'épilent les
sourcils comment des geishas japonaises, se rasent le torse et les
dessous de bras mieux que le dernier des transexuels de Morandini ?
Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal. Moi ça me
semble quand même pas très viril, voire même, ça me choque.

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

Dave

--
A day without sunshine is like night.

1 2 3
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Il est difficile de trouver la photo d'un anus au naturel sur le

net...

Alors ça, c'est peut-être pas ce qu'il fallait dire ;-).

Jac.
zrmt
Jac wrote:

RACONTE PAS TA LIFE, MAN !

OK.

non ,non , c'est ma cop's qui m'a dit ;o)

--
zrmt
taquin

Jac.

Jac
"zrmt" :

non ,non , c'est ma cop's qui m'a dit ;o)

Celle qui a le menton qui gratte ?

Jac. (Bon, dodo).
zrmt
Jac wrote:
"zrmt" :

non ,non , c'est ma cop's qui m'a dit ;o)

Celle qui a le menton qui gratte ?

!!! ohhhhhh , au moins c'est pas la femme sans t^te

allez o dodo :o)

Jac. (Bon, dodo).

--
zrMt
le rasoir jockey
Platonicien
Dave Null tapota :

Tout le monde trouve ça naturel, que tous les mecs s'épilent les
sourcils comment des geishas japonaises, se rasent le torse et les
dessous de bras mieux que le dernier des transexuels de Morandini ?

Non.

Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal.

Tu prends en considération l'avis de pétasses, main'nant ?
T'as changé. Tu m'déçois. J't'aim'pu© ;-)

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

Je ne vais pas te rassurer : il y a des chances pour que ça évolue dans
ce sens. L'homme tente de s'extirper de sa condition d'animal. Le poil,
c'est animal.
Et pis faut dire que l'homme en a de moins en moins, aussi...c'est comme
ça. Du coup, le symbole de la virilité, c'est un corps très musclé et
glâââââââbre, mais avec quelques poils utiles quand même (cils,
notamment). Les cheveux sont admis, pour le moment.
Jac
"zrmt" :

!!! ohhhhhh , au moins c'est pas la femme sans t^te

La femme sans e ?
Je disais ça à un collègue qui n'avait plus beaucoup de cheveux, que
c'était son copain qui avait le menton qui gratte.

Jac.
zrmt
Jac wrote:
"zrmt" :

!!! ohhhhhh , au moins c'est pas la femme sans t^te

^^^^^

La femme sans e ?
Je disais ça à un collègue qui n'avait plus beaucoup de cheveux, que
c'était son copain qui avait le menton qui gratte.

il se trouve que j'ai le pôle Nord un peu dégarni o)))
Jac vizionn' hair©

--
zrMt
Jac
"zrmt" :

il se trouve que j'ai le pôle Nord un peu dégarni o)))

Moi z'aussi mais c'est mon lit qui est trop court.

Jac.
Celtie
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:407affdf$0$21153$

"Dave Null" a écrit dans le message de news:

> [...]
> Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal. Moi ça me
> semble quand même pas très viril, voire même, ça me choque.

moi perso, je me rase uniquement l'anus...

T'as essayé la cire ? mdr ;o)

Celtie

Celtie
[...]

C vrai que ça ne fait pas tres mÂÂÂle, mais bon au moins y'en a qui voit la
souffrance des nanas à s'épiler les dessous de bras, le maillot et les
jambes (et autre si affinité mdr). Pourquoi les allemandes ne s'épilent
elles pas ? Même les brunes j'en ai vu c vrai que ça fait bizare, pourquoi
parce que ce sont les moeurs, la mode etc etc et les mecs ne trouvent pas ça
choquant là bas , nous ici si, mais bon en attendant elles sont moins
emmerdées que nous mdr

Celtie qui rêve d'être chauve du mollet ;o)
1 2 3