[COLOCS] les gars

Dave Null
Dites, je me sens un peu seul au monde là.

Tout le monde trouve ça naturel, que tous les mecs s'épilent les
sourcils comment des geishas japonaises, se rasent le torse et les
dessous de bras mieux que le dernier des transexuels de Morandini ?
Les filles enfermées semblent trouver ça tout à fait normal. Moi ça me
semble quand même pas très viril, voire même, ça me choque.

Allez, soyez sympas, rassurez-moi.

Dave

--
A day without sunshine is like night.

1 2 3
Le Papapapy
Dans le message:c5h0q2$keu$,
Celtie a laissé jaillir de sa plume effilée:

Pourquoi les
allemandes ne s'épilent elles pas ?

Toi t'as jamais vu Big Brother 5 allemand.
Je peux te certifier qu'au moins celles là le sont.

Le Papapapy.
zrmt
"Jac" a écrit dans le message de

"zrmt" :

> il se trouve que j'ai le pôle Nord un peu dégarni o)))

Moi z'aussi mais c'est mon lit qui est trop court.

pûnaise , j'ai eu peur toute la journée
avec des répliques , dans le style < coté pile ou face>

--
zrMt
point cardinal
Celtie
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]

> allemandes ne s'épilent elles pas ?

Toi t'as jamais vu Big Brother 5 allemand.
Je peux te certifier qu'au moins celles là le sont.

Non je n'ai pas le cable, c'est grave docteur ?

Celtie
Le Papapapy
Dans le message:c5higk$9pu$,
Celtie a laissé jaillir de sa plume effilée:
> Celtie a laissé jaillir de sa plume
> effilée:

> Toi t'as jamais vu Big Brother 5 allemand.
> Je peux te certifier qu'au moins celles là le sont.

Non je n'ai pas le câble, c'est grave docteur ?

Du tout; déshabillez-vous et allongez-vous.
D'ailleurs peu de réseaux câblés doivent proposer RTL2.
Mais tu n'as pas pu voir les allemandes épilées.
Voilà, c'est tout.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Virginie Renonce a laissé jaillir de sa plume
effilée:

(Organisé, aussi).

grâce à
notre galant Papapapy.