Colonne en majuscules ou première lettre en majuscule !

jack 43
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à concevoir 2 macros :

- la première macro, je souhaiterais que dans la colonne A, C, E, le format
du NOM saisie soit entièrement en MAJUSCULE.
Que l'agent de saisie se mette en majuscule ou en minuscule.

- la seconde macro, je souhaiterais que dans la colonne B, D, F, le format
du Prénom saisie soit la première lettre en Majuscule et le reste des lettres
en minucule
Que l'agent de saisie se mette en majuscule ou en minuscule.

1 2 3
Francois L
Bonjour,

Je vous remercie tous car celà fonctionne à merveille. Je vais pouvoir faire
mes saisies sans me préoccuper de la touche Majuscule.

Encore merçi et A+

Bonjour,

C'est l'essentiel ...

--
François L

LSteph
oui heu! Ne déformons pas le propos tout de même..
dans ton C.O.I.N. j'en conviens.
Cela je suis bien d'accord ... et avec mérite!

:)

Du coup, c'est moi qui rigole doucement dans mon C.O.I.N

LSteph
Comme aurait dit un certain (initialement)
..ce fût avec PlaisiR!

[...]

Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

merci, LSteph, car je n'osais ni ne savais quoi répondre, même
au-dessous!!!
jps

Pas de souci François

Jean-Paul fait partie des personnes autorisées à toute attaque, tout
comme d'autres d'ailleurs qui se reconnaîtront, si sur le coup je fais
montre d'être affecté au premier degré je n'oublie jamais qui sont mes
amis et quelques plaisanteries semblant malencontreuses ou déguisées sont
la plupart du temps des points de repères me permettant de savoir
la perception qui pourrait être reçue de mes interventions.
Il n'appartient qu'à moi de les corriger le cas échéant.
Je ne raterais pour autant pas toute opportunité de scudder qui de droit.
Et cela comme pourrait dire un certain Anichois qui bien y pense!

Je partage l'idée qui ressort de tes réactions à certains sujets récents
et apprécies tes contributions.

Amicordialement.

Stéphane

Bonjour François,
(sur mpfe la réponse est préférée au dessus - cela évite de
redérouler )
Bonsoir Steph(L)

Je sais... mais c'est un truc où j'ai du mal. Ca me parait une
incitation à ne pas élaguer. Bon OK, j'aurais pu élaguer avant ma
remarque.

PS je ne partage évidemment pas les attaques personnelles à ton encontre
du dénommé "jps" et je le lui ai fait savoir.

1 2 3