Coluche dérangeait trop de monde

48 réponses
Valet
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

10 réponses

Jeffbie
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Saint Micheline, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *Valet* :

Jeffbie a écrit :

Cela fait 20 ans aujourd'hui que la thèse de l'assassinat est évoquée.

Selon l'auteur du livre qui s'est exprimé sur RMC (entre 11h et 12h
aujourd'hui), le type dans la camion travaillait au black et le jour de
"l'accident" il transportait des gravats venant d'une gendarmerie.

Donc Coluche avait bien vu le camion, mais son chauffeur aurait fait une
manoeuvre barrant soudainement la route, le motard (expérimenté) a alors
couché sa moto pour éviter de taper la remorque.

Effectivement, c'est ce qui s'est passé, confirmé par les potes qui
suivaient Coluche. Le camion transportait des gravillons et des
gravats, le chauffeur bossait au black, il venait de la gendarmerie et
il allait balancer sa cargaison dans la nature, là où aujourd'hui, il y
a une nouvelle RD (la RD7) qui relie Grasse à Roquefort les Pins.
Coluche a volontairement couché sa moto pour éviter de se taper la
remorque mais il a rebondi et sa tête sans casque (accroché au guidon)
s'est éclatée avec les cervicales (mort sur le coup) contre un phare du
tracteur.

Pour le reste, complot ou accident réel ... Va savoir ?

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
Valet
Pierre Maurette a écrit :
Valet, le 20/06/2006 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Valet, le 19/06/2006 a écrit :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

C'est très con. D'abord, parce que c'est très con. Ensuite, parce qu'un
héros mort "dérange" plus que le même héros vivant.

A l'annonce de la mort de Coluche plus d'un politique a du soupirer de
soulagement et un en particulier qui avait un secret à cacher.
Secret si important qu'il faisait faire des écoutes à tours de bras.

Ensuite, imaginons qu'une écoute révèle que le secret va être balancé sur
la place publique, comme va agir celui qui doit tout faire pour que le
silence soit gardé ?

Je sens des connexions entre cette mort, Léonard de Vinci, Jésus Christ, la
caravane qui passe, etc. Auriez-vous des précisions ?

Personne n'ignore que Mitterand avait fait mettre sur écoute moult
individus, qui auraient eu en commun de connaître l'existence de
Mazarine, fille du président sus nommé. Un certain Jean Edern Hallier
était sur écoute, sans doute pour la raison donnée ci-dessus. Ce que
dit l'auteur du livre est que Jean Edern H. a rencontré Coluche dans un
resto en tête à tête, que le feu prix goncourt aurait pu balancer des
infos à Coluche (ce dernier préparait un nouveau spectacle), entre
autres l'existence de Mazarine ou le cancer du Président.

Des secrets d'États qui peuvent flinguer un type.
Antonino
L'alcool ça se pèse en LITRES, pas en Kilos.

"Alain verse" a écrit dans le message de news:
44965eba$0$9939$
Valet a écrit :
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html
ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

La vérité, c'est que Coluche avait 2kg d'alcool dans chaque bras et le
chauffeur du camion aussi.

Boire ou conduire, il faut choisir

--
A verse

Pierre Maurette
Antonino, le 20/06/2006 a écrit :
L'alcool ça se pèse en LITRES, pas en Kilos.

Vous ne connaissez donc pas le "kil de rouge" ?

--
Pierre Maurette
Lionel
Antonino wrote:
L'alcool ça se pèse en LITRES, pas en Kilos.

Pas dans le cas d'un alcotest, cas qui nous intéresse ici.
Alain verse
Antonino a écrit :
L'alcool ça se pèse en LITRES, pas en Kilos.

Pourtant çà m'est arrivé d'avoir au moins 0,5 Gramme (donc 5 millièmes
de Kilogramme) d'alcool par Litre de sang !

:)

--
A verse
Dans news:,
Valet a écrit :
Des secrets d'États qui peuvent flinguer un type.

Archi d'accord. Et Raymond Devos ? Longue maladie, bien sûr ! Les coups de
la harpe, de la scie, du violon ne plaisaient pas à Jacques Chirac, car ça
lui rappelait trop Valery Giscard jouant de l'accordéon (Chirac ne sait
jouer d'aucun instrument). Tu piges maintenant ? Comme par hasard dès le
jour de sa disparition, ce dernier dissimule tout en criant à "une énorme
perte". Tout le monde n'y a vu que du feu...
Pierre Maurette
plipostal, le 20/06/2006 a écrit :
Dans news:,
Valet a écrit :
Des secrets d'États qui peuvent flinguer un type.

Archi d'accord. Et Raymond Devos ? Longue maladie, bien sûr ! Les coups de la
harpe, de la scie, du violon ne plaisaient pas à Jacques Chirac, car ça lui
rappelait trop Valery Giscard jouant de l'accordéon (Chirac ne sait jouer
d'aucun instrument)

Il est bien connu du microcosme qu'il ne faut jamais parler de violon
(ni de pipeau) devant Chirac.

--
Pierre Maurette
Valet
plipostal a écrit :

Archi d'accord. Et Raymond Devos ? Longue maladie, bien sûr ! Les coups de la
harpe, de la scie, du violon ne plaisaient pas à Jacques Chirac, car ça lui
rappelait trop Valery Giscard jouant de l'accordéon (Chirac ne sait jouer
d'aucun instrument). Tu piges maintenant ? Comme par hasard dès le jour de sa
disparition, ce dernier dissimule tout en criant à "une énorme perte". Tout
le monde n'y a vu que du feu...

Et ne parlons pas de l'opération Satanic, tu connais sans doute ?
R.V. Gronoff
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Valet" a écrit dans le message de news:

Des barbouzes qui foirent une opération, sous Mitterand (le tonton
flingueur), c'est même banal.

ok mais c'est beaucoup plus simple de faire autrement.

un faux controle de police, tu te retrouves en foret,
à genou devant un trou avec un flingue sur la nuque...

ça c'est facile et ça calme...

Il aurait même pu se suicider de deux balles dans la tête, comme Beregovoy.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/