Coluche dérangeait trop de monde

Valet
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/coluche_derangeait.html

ENQUÊTE Un livre remet en cause la thèse de l'accident mortel de
l'humoriste il y a juste 20 ans

1 2 3 4 5
Valet
R.V. Gronoff a écrit :

Il aurait même pu se suicider de deux balles dans la tête, comme Beregovoy.

N'en rajoute pas.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Jeffbie wrote:

Coluche n'avait pas de casque sur la tête.

.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Tulavu
Alain verse a écrit :
0,5 Gramme (donc 5 millièmes de Kilogramme) d'alcool par Litre de sa ng !

FAUX.
Essaye encore.
Jac
"Tulavu" :

Alain verse a écrit :
> 0,5 Gramme (donc 5 millièmes de Kilogramme) d'alcool par Litre de sang !

FAUX.
Essaye encore.

Il est possible qu'il ait voulu dire "Pourtant çà m'est arrivé d'avoir au
moins 5 millièmes de Kilogramme d'alcool par Litre de sang !".

Jac.
Dans news:44990675$0$10267$,
Jac a écrit :
FAUX.
Essaye encore.

Il est possible qu'il ait voulu dire "Pourtant çà m'est arrivé
d'avoir au moins 5 millièmes de Kilogramme d'alcool par Litre de sang
!".

C'est pas ça, c'est cinq dix millième.
Jac
<plipostal> a écrit dans le message de news:
449945f5$0$1004$
Dans news:44990675$0$10267$,
Jac a écrit :

> Il est possible qu'il ait voulu dire "Pourtant çà m'est arrivé
> d'avoir au moins 5 millièmes de Kilogramme d'alcool par Litre de sang
> !".

C'est pas ça, c'est cinq dix millième.

T'es lourd, Bontempi.
J'ai bien voulu dire cinq grammes.

Jac.
Tulavu
Jac a écrit :

[...]

Ah bon, tu es gendarme ?
Car eux seuls sont capables de tels scores.
Jac
"Tulavu" :

a écrit dans le message de news:
44998017$0$852$
Jac a écrit :

[...]

:-)
Je ne suis pas à l'origine du post, reprends l'enfilade !
Bontempi quote comme un goret.

Jac.
1 2 3 4 5