Les combattants de l'ASL sont AUSSI des islamistes

33 réponses
ast
Bonjour

Il y avait un excellent reportage hier soir dans Enquête Exclusive
sur M6 mais très tard, ça a commencé à 23h pour finir vers 0h30.
Je vous le conseille très fortement en Replay

On y voit dans une première partie un journaliste caméraman "inside"
une brigade de l'armée de Bachar puis dans une deuxième partie la
même chose dans le camp adverse avec l'ASL.

Et bien ceux qu'on nous présente comme les gentils combattant laics
et démocratiques pour la liberté et la paix en Syrie, j'ai nommé l'Armée
Syrienne Libre (ASL) étaient des islamistes. Leur chef un islamiste
belge, grande barbe et accoutrement islamiste, prières avant d'aller
au combat, des allah akbar à tout bout de champ pour se donner du
courage, et un combat pour l'islam et rien d'autre. Les ennemis sont
les infidèles ... On nous a montré la famille en Belgique de ce chef
belge et bien c'est voile pour les femmes et grande barbe pour les
hommes.

On est loin, très loin, des gentils combattant laics et démocratiques
pour la liberté et la paix en Syrie et la concorde entre les peuples
dont les médias français nous rebattent les oreilles chaque jour.

Les combattants de l'ASL sont des islamistes pur jus, un peu moins
extrêmes peut être que les combattants d'Al Nosra ou d'autres
groupuscules dits jihadistes, mais islamistes quand même.

Une autre information qui va dans le même sens.

Deux otages Pierre Piccinin un enseignant belge et Domenico Quirico
un journaliste italien viennent d'être libérés de Syrie. Ils avaient été enlevés
par l'ASL puis livrés à des jihadistes, puis torturés avant d'être rendus
contre une rançon.

Voici ce que Pierre Piccinin affirme:

"J'ai longtemps plaidé pour qu'on soutienne l'Armée syrienne libre,
c'étaient des officiers sérieux qui désertaient l'armée du régime pour
encadrer la révolution, et lui donner un élan démocratique et laïque.
On n'a pas soutenu ces gens ; on a laissé des myriades de mouvements
islamistes soutenus par des monarchies du Golfe prendre le dessus. On
a laissé cette armée libre à l'abandon et, dans la déliquescence, elle a
formé une série de groupes de bandits. Qui va-t-on soutenir maintenant ?
C'est trop tard"."

et à propos de l'attaque au gaz:

"Ce n'est pas le gouvernement de Bachar al-Assad qui a utilisé des gaz de
combats dans la banlieue de Damas. "

Il tire cette conclusion d'une conversation qu'il a surprise au cours de sa détention.

Questions:

Ne se trompe t'on pas de coté en allant bombarder Bachar ? Ne vaudrait-il
pas mieux larguer les bombes sur les islamistes, ASL compris ?

3 réponses

1 2 3 4
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Le 10/09/2013, LeLapin a supposé :
Le Tue, 10 Sep 2013 21:10:25 +0200
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a écrit :

Le SIDA est une invention pour faire cesser le monde de débauche des
années 90 et le transformer en un monde de vertu et de fidélité...
le Sida n'est pas une génération spontanée de virus, la preuve le
shimpanzé a les anti-corps ce qui démontre que le virus est présent
depuis bien avant 90... des millions d'années avant, il était présent
dans la nature.

Eh oui. Et les Chinois juifs extra-terrestres du KGB ont demandé aux
extra-terrestres d'envahir les USA, d'ailleurs ils en ont capturé un
qu'ils retiennent prisonnier sur la base 51.

oui bon j'vois pas l'rapport avec l'âge du capt'aine mais si tu l'dis
c'est qu'c'est vrai... j'te fais confiance ma poule.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
Il est bon d'apprendre à être sage à l'école de la douleur.
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Thierry M. a machouillé en cette journée du mardi
Dans son message précédent, RVG a écrit :
Juste pour replacer dans le contexte.

et ils veulent imposer la charia catholique et commettre des atrocité, jouer
au cannibale, faire des crimes de guerre, ou de guerilla, etc. ?

t'as bu ou t'as bu ?

Oui ils vont coloniser les pays étrangers et faire sauter des bombes
dans les transport en commun... ils prient dans les rues de ses pays
étrangers pour créer des incidents et se faire passer pour martyrs et
construire le plus de cathédrales possible.

Tenez on a intercepté un projet de démolission des tours jumelles de la
mesque pour faire du chantage sur les pays étrangers que s'ils se
soumettent pas au jihad catholique des avions de civils détruiront la
mecque et sa fourmilière de pelerins assoiffés de sang.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"L'amour de l'art n'a jamais enrichi personne."
Citation de Pétrone ; Satiricon, LXXXIII - env. 60 ap. J.-C.
LeLapin
Le Wed, 11 Sep 2013 23:05:09 +0200
"Mara la Coquine" a écrit :

Mara Jade à LeLapin:

> Eh oui. Et les Chinois juifs extra-terrestres du KGB ont demandé a ux
> extra-terrestres d'envahir les USA,

Heureusement, les Etats-Unis avaient Chuck Norris.
(Et Mara Jade)

Et on leur a envoyé Zlatan en renfort.
1 2 3 4