Et comme tous les jours...

Elephant Man
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

3 4 5 6 7
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'url du site, mais un
raccourci genre tinyurl ?

il connaît plus minilien.com, je ne l'ai pas beaucoup formé au web je dois
avouer à sa décharge.

Sa décharge ? Elle ne doit pas lui arriver souvent...

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/4/2010 17:43 dans fr.rec.tv.programmes :

il connaît plus minilien.com, je ne l'ai pas beaucoup formé au web je dois
avouer à sa décharge.

Sa décharge ? Elle ne doit pas lui arriver souvent...

De plus en plus bas, et pas drôle.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 17:14 dans fr.rec.tv.programmes :

t'ai pas causé, toi : j'informe les autres du groupe de tes pratiques tout
en félicitant la prime pour la photo, c'est tout.

C'est un forum public, crétin.

Justement. C'est marrant que tout le forum se foute de ta gueule sans
que tu oses même aller voir pourquoi. C'est un comportement
d'auto-aveuglement qui me fait penser à quelque chose, mais je ne sais
plus à quoi ;)

--
LeLapin
LeLapin
[...]

De plus en plus bas,

Difficile de te viser au cerveau, la cible est vide.

et pas drôle.

Juste pour toi.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/4/2010 17:45 dans fr.rec.tv.programmes :

Justement. C'est marrant que tout le forum se foute de ta gueule sans
que tu oses même aller voir pourquoi.

Tout le monde, c'est roro, toi, et l'autre antisémite ?
Ça fait pas grand monde.
rorodesbois
"at" a écrit :
Habituellement les politiques se torchent le cul avec nos bulletins de
vote, sitôt le scrutin dépouillé.

Ca veut dire qu'ils n'ont pas beaucoup de sensibilité puisque le papier est
plutôt fin et pas très soyeux...
LeLapin
[...]

Aucun rapport avec la photo en question justement. Tu devrais aller la
voir avant de raconter encore plus de conneries risibles.

Mais : "Non, je ne veux pas aller voir cette photo, je prétexte d'une
url douteuse mais c'est parce que c'est l'autre antisémite qui l'a
postée que je suis certain que c'est du Dieudonné, une ôde à la Shoah,
voire un pamphlet pro-palestinien".
Tu es ridicule.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
[...]

Laisse tomber, il préfère les tinyurl, il n'a pas compris, c'set peine
perdue. Il veut faire comme Sarko son maître, aussi menaçant qu'ici :
http://tinyurl.com/26mponq
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/4/2010 17:54 dans fr.rec.tv.programmes :

Aucun rapport avec la photo en question justement. Tu devrais aller la
voir avant de raconter encore plus de conneries risibles.

Je sais de quelle photo vous parlez, elle est passée partout.
Maintenant faudra m'expliquer le rapport avec les propos précédents, ou
encore plus fort le thème du forum.

Tu es ridicule.

Mais oui, bien sûr. Vous êtes imbu de vous-même et sûr de votre bon
droit alors que vous êtes une sorte de barbare moderne tout juste bon à
insulter de façon même pas originale ni drôle et à flooder frtp de votre
connerie suffisante, à votre place je ne serais pas fier.

Je mets un suivi que les barbares ne suivent pas.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 18:04 dans fr.rec.tv.programmes :

Il veut faire comme Sarko son maître,

T'es en plein délir, mon vieux. Essaye de te calmer dix minutes, le
temps de reprendre tes esprits.
3 4 5 6 7