Et comme tous les jours...

63 réponses
Elephant Man
Canal + est en train de cracher sur Internet, avec l'innénarrable Ariel
Wiezman qui en fait des tonnes.

10 réponses

Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 16:02 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, voici une photo primée de l'éléphant :
http://urlalacon.com/wwc0OX

Je ne clique pas sur les URL à la con (c'est bien, ces sites qui
annoncent la couleur).
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit :
Ah ouais, j'avais oublié votre crédo à vous.

t'es trop nul, je retourne sur le 36-15.

Tiens, voici une photo primée de l'éléphant :
http://urlalacon.com/wwc0OX

Il faut remarquer qu'il ne s'essuie qu'avec le côté rouge...

Moi, cette photographie ne me choque pas du tout : que ferait un de ces
hommes politiques bien-pensants s'il n'avait rien d'autre sous la main
pour se torcher, d'après vous ?
Elephant Man
LeLapin a écrit le 22/4/2010 17:05 dans fr.rec.tv.programmes :

Merde encore une tentative d'humour qui a loupé.

Nonon, elle a réussi. C'est juste l'éléphant qui comprend pas. Comme
d'hab.

Je n'ai pas osé qualifier ça de blague, vu que ce n'était pas du tout
drôle j'ai préféré être charitable et penser à une erreur (Chris
Esquerre n'en voudrait pas).

Je coupe votre vanne, qui pour le coup est pathétique.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit :
Ah ouais, j'avais oublié votre crédo à vous.

t'es trop nul, je retourne sur le 36-15.

Tiens, voici une photo primée de l'éléphant :
http://urlalacon.com/wwc0OX

Il faut remarquer qu'il ne s'essuie qu'avec le côté rouge...

Moi, cette photographie ne me choque pas du tout : que ferait un de ces
hommes politiques bien-pensants s'il n'avait rien d'autre sous la main
pour se torcher, d'après vous ?

Je ne sais pas si le satin (c'est fait dans une sorte de satin,
l'écharpe tricolore, non ?) ça essuie très bien.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 16:02 dans fr.rec.tv.programmes :

Tiens, voici une photo primée de l'éléphant :
http://urlalacon.com/wwc0OX

Je ne clique pas sur les URL à la con (c'est bien, ces sites qui
annoncent la couleur).

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'url du site, mais un
raccourci genre tinyurl ?

--
LeLapin
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tiens, voici une photo primée de l'éléphant :
http://urlalacon.com/wwc0OX

Je ne clique pas sur les URL à la con (c'est bien, ces sites qui
annoncent la couleur).

t'ai pas causé, toi : j'informe les autres du groupe de tes pratiques tout
en félicitant la prime pour la photo, c'est tout.
je
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'url du site, mais un
raccourci genre tinyurl ?

il connaît plus minilien.com, je ne l'ai pas beaucoup formé au web je dois
avouer à sa décharge.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 17:16 dans fr.rec.tv.programmes :

"LeLapin" a écrit :

Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'url du site, mais un
raccourci genre tinyurl ?

Sans déconner ?
Justement, c'est le problème, je clique pas sans savoir où je vais.

il connaît plus minilien.com, je ne l'ai pas beaucoup formé au web je dois
avouer à sa décharge.

Tu es très drôle... involontairement, comme toujours.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 22/4/2010 17:14 dans fr.rec.tv.programmes :

t'ai pas causé, toi : j'informe les autres du groupe de tes pratiques tout
en félicitant la prime pour la photo, c'est tout.

C'est un forum public, crétin.

je

Ouais, tu.
at
Marc Lepetit a écrit :

Moi, cette photographie ne me choque pas du tout : que ferait un de ces
hommes politiques bien-pensants s'il n'avait rien d'autre sous la main
pour se torcher, d'après vous ?

Habituellement les politiques se torchent le cul avec nos bulletins de
vote, sitôt le scrutin dépouillé.