comme les vendeurs de drogue...

debug this fifo
En revanche, Microsoft a limité ce « ré-armement » à trois fois. Donc
120 jours.

http://www.lemagit.fr/article/microsoft-windows-7/4003/1/windows-gratuit-pendant-120-jours/

1 2 3 4
Pandi - Panda
Il se trouve que Doug713705 a formulé :
Le Mon, 24 Aug 2009 18:16:08 +0800, Stephane TOUGARD a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer
(Et aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

Ce qui est bon ne se brade pas, as t-on déjà vu Porsche faire des promos
comme Renault le ferait ? (Merci pour le point Jacky)

http://www.video-auto.com/publicite-porsche-cayenne-gts.html

http://www.videonaute.com/videos,publicites,pub-porsche.html

http://bellesallemandes.fr/2008/01/10/porsche/publicit-pour-le-porsche-cayenne-gts/

Ce qui démontre la grosse connerie de tes arguments

Tu ne comprends rien ni au marketing, ni à l'informatique, ni même à ce
qu'est la définition d'un "produit"

Normal, Linux, ce n'est pas un produit, ce n'est rien du tout, juste un
truc indéfinnissable qui n'existe qu'au travers d'une poignée de
débiles dans ton genre

Crucifiez le Tux !
Doug713705
Le Mon, 24 Aug 2009 13:21:49 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
[...]

Ecoute fils, il fallait comprendre le mot promotion comme "réduction
tarifaire" et non pas comme réclame publicitaire.

Aucune des vidéos que tu proposes ne parle de tarif.
Chez Porsche on ne parle pas tarif, ça serait indécent.
Quand on en est encore à regarder les tarifs, on N'achète PAS une
Porsche, on va chez Renault (choisis ta marque de base, je ne suis pas
sectaire) dont le seul argument de vente est le tarif.

Tu ne comprends rien ni au marketing, ni à l'informatique, ni
même à ce qu'est la définition d'un "produit"

Et toi tu ne comprends pas le français.
Contrairement à Windows, Linux n'est en effet pas un produit
_commercial_ (car il reste le produit de ces concepteurs et
développeurs) et tu veux que je te dises, c'est l'une des raison qui me
font l'utiliser.

Alors s'il te plait, va faire changer ta couche ailleurs parce que là,
elle déborde.

--
@+
Stephane TOUGARD wrote:
Pandi - Panda wrote:
Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer
(Et aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

c'est une façon de voir les choses, on peut choisir de ne pas évoluer
Eric Masson
Cumbalero writes:

'Lut,

Mais la question serait dans ce cas: quelle boitaroues était largement
surcôtée par rapport à ses perfs, son confort, sa finition...?

La 924, mais si cela avait été une Posrche, cela se serait su, non ?

--
JR> Vous êtes toujours d'accord avec moi, parfois vous ne le savez pas.
Je suis peut-être toujours d'accord avec vous, mais je suis loin d'être
toujours d'accord avec ce que vous dites...
-+-ED in GNU : On ne prête (de mauvaises intentions) qu'au JR -+-
Thierry B
On 2009-08-24, Doug713705 wrote:

Le rapport qualité/prix de Windows est si bas que MS est obligé de
brader sa bouse pour que les gens daignent s'y intéresser.

Il y en a au moins un qui suit.

--
> Moi, depuis des années que j'achète Linux, j'ai dépensé autant que Mes
> Windows (95, 98, 2000 et XP)
T'as oublié certainement les 95a , 95b, 95c, 98se, 98me, ect...

Bon sang, tu fais dans le gros bonnet ? (TP in fcol.debats)
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 13:55:55 +0200, promer a écrit :

vive tux le roi des pingouins !!

vive promer, roi des cons.
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 15:50:22 +0200, promer a écrit :

ça sent le type contrarié

lave toi alors.
Amandine Parmesan
On Mon, 24 Aug 2009 11:30:02 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer

Migrer pour un truc pas terminé, instable et qu'il va falloir payer
zpres 120 jours ?

On en rediscutera le jour où windows sera completement gratuit et
ouvert (quitte a ce qu'ils se ratrappe sur le services pour se faire
du pognon).
Jo Kerr
Amandine Parmesan a présenté l'énoncé suivant :
wrote:

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer

Migrer pour un truc pas terminé, instable et qu'il va falloir payer
zpres 120 jours ?

Dans ce cas pourquoi le garder plus de 120 jours.

On en rediscutera le jour où windows sera completement gratuit et
ouvert (quitte a ce qu'ils se ratrappe sur le services pour se faire
du pognon).

Ce qui est gratuit ne vaut rien...

--
In gold we trust (c)
Yves Lambert
Pandi - Panda wrote:
Stephane TOUGARD a pensé très fort :
Pandi - Panda wrote:
Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer

En général quand on migre (un service, un parc...) c'est dans l'autre
sens. Et c'est pas forcément facile (macro en VBasic, notamment), mais
revenir à un système propriétaire, impossible à améliorer voire
toutsimplement à personnaliser, il faut être masochiste ou con. (Ou les
deux)

(Et aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

L'aide ne peut venir du domaine informatique pour toi ...

Le monsieur ne voit pas l'intérêt d'une telle démarche.

--
Les vices entrent dans la composition des vertus comme les poisons
entrent dans la composition des remèdes. La prudence les assemble et