comme les vendeurs de drogue...

38 réponses
debug this fifo
En revanche, Microsoft a limité ce « ré-armement » à trois fois. Donc
120 jours.

http://www.lemagit.fr/article/microsoft-windows-7/4003/1/windows-gratuit-pendant-120-jours/

10 réponses

1 2 3 4
Pandi - Panda
Yves Lambert avait écrit le 24.08.2009 :
Pandi - Panda wrote:
Stephane TOUGARD a pensé très fort :
Pandi - Panda wrote:
Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer

En général quand on migre (un service, un parc...) c'est dans l'autre sens.
Et c'est pas forcément facile (macro en VBasic, notamment), mais revenir à un
système propriétaire, impossible à améliorer voire toutsimplement à
personnaliser, il faut être masochiste ou con. (Ou les deux)

(Et aux crèves la faim de pouvoir se payer la license)

Comprends pas la necessite d'une telle chose

L'aide ne peut venir du domaine informatique pour toi ...

Le monsieur ne voit pas l'intérêt d'une telle démarche.

Ils disent TOUS ca...
Pandi - Panda
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :
Amandine Parmesan a présenté l'énoncé suivant :
On Mon, 24 Aug 2009 11:30:02 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Cela permet notamment au Linuxien d'évaluer le système et de migrer

Migrer pour un truc pas terminé, instable et qu'il va falloir payer
zpres 120 jours ?

Dans ce cas pourquoi le garder plus de 120 jours.

On en rediscutera le jour où windows sera completement gratuit et
ouvert (quitte a ce qu'ils se ratrappe sur le services pour se faire
du pognon).

Ce qui est gratuit ne vaut rien...

Si, après 120 jours
Patrice Karatchentzeff
Eric Masson a écrit :

Cumbalero writes:

'Lut,

Mais la question serait dans ce cas: quelle boitaroues était
largement surcôtée par rapport à ses perfs, son confort, sa
finition...?

La 924, mais si cela avait été une Posrche, cela se serait su, non ?

Pareil pour la 944...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Doug713705
Le Mon, 24 Aug 2009 20:51:05 +0200, Pandi - Panda a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ce qui est gratuit ne vaut rien...

Si, après 120 jours

Cool, je suis passé sous Linux il y a environ 2920 jours.
Il vaut cher mon système maintenant.
Je te le vend, disons... 2920 ¤.
1 ¤/jour, c'est pas cher.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Mon, 24 Aug 2009 22:25:36 +0200, Doug713705 a écrit :

1 €/jour, c'est pas cher.

donc ça ne vaut pas grand chose. CQFD
Doug713705
Le Mon, 24 Aug 2009 20:29:31 +0000, Professeur Méphisto a gâché de la
bande passante pour nous écrire :

1 ¤/jour, c'est pas cher.

donc ça ne vaut pas grand chose. CQFD

Mais ça ne vaut pas _rien_ ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Stephane TOUGARD
Cumbalero wrote:

Mais la question serait dans ce cas: quelle boitaroues était largement
surcôtée par rapport à ses perfs, son confort, sa finition...?

Aucune, absolument aucune. Une voiture, ca n'a jamais ete surcotee, vu le
niveau de polution, de bruit et de gene que ca provoque, ca devrait
couter des millions d'Euro la piece et on devrait reverser 90% du
montant de la vente aux gens qui ont decide de ne pas en acheter. Juste
pour les dedomager de les emmerder au plus haut point sans rien leur
apporter.
Cumbalero
Stephane TOUGARD a écrit :

niveau de polution, de bruit et de gene que ca provoque, ca devrait
couter des millions d'Euro la piece et on devrait reverser 90% du
montant de la vente aux gens qui ont decide de ne pas en acheter

Mais pourquoi tu parles des abonnements au PSG?

A+
JF
Doug713705
Le Tue, 25 Aug 2009 07:37:36 +0200, Cumbalero a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Tue, 25 Aug 2009 07:37:36 +0200, Cumbalero a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

niveau de polution, de bruit et de gene que ca provoque, ca devrait
couter des millions d'Euro la piece et on devrait reverser 90% du
montant de la vente aux gens qui ont decide de ne pas en acheter

Mais pourquoi tu parles des abonnements au PSG?

Ou des téléphones portables
Ou des chiens qui aboient
Ou des gens qui ont des bébés qui pleurent
Ou...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
bruno666
Jo Kerr a écrit:

On en rediscutera le jour où windows sera completement gratuit et
ouvert (quitte a ce qu'ils se ratrappe sur le services pour se faire
du pognon).

Ce qui est gratuit ne vaut rien...

C'est ce que me disait un ami qui préfère avoir recours à une
professionnelle plutôt que de passer la soirée avec sa compagne.
1 2 3 4