Commence a me saouler les news de free

fra
Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

--
Fra

1 2 3 4 5
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1kgeelp.1luwdww10fztr9N%, Fleuger
wrote (écrivait) :

Une petite sélection de gratuits :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

Tout n'est plus d'actualité, loin s'en faut.

Pour ma part, j'utilise <nntp.aioe.org> sans problème.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
fra
Fleuger wrote:

Fra wrote:

> Ca fait quoi de plus qu'un pomme-K ?

pas besoin de faire pomme A avant.

Par rapport à Pomme K, ça purge.
Par rapport à Pomme Option K, ça relève les nouveaux groupes et ça
purge.

OK. Mais ça fait pas mieux marcher le serveur ?
--
Fra
laricham
Fra wrote:

Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

Las de tous ces déboires, je viens de me réabonner à News.Individual.Net
et ça marche du feu de Dieu. relevé des news à la viotesse grand V.

--
Larino
xavier
Fra wrote:

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.

<http://news.lacave.net/>, il y en toute une liste...

--
XAv
(Jethro Tull)
xavier
J.P. Kuypers wrote:

Tout n'est plus d'actualité, loin s'en faut.

La plupart, si. Et c'est sur la base du volontariat.

--
XAv
(Jethro Tull)
g4fleurot
SbM wrote:

Pareil.

Euh, pour la purge, Pomme Y ?

Oui, effectivement. Tout dépend de ce qui est coché dans la palette
Pomme K, Connexion au serveur.

Le seul avantage du script, c'est un clic sur une icône du dock au lieu
des manipulations au clavier.

Depuis le temps que je l'utilise, j'en ai oublié le reste.

Désolé ;-(

Je poste sur aioe car ça merde grave chez Free depuis samedi.

Mais pour suivre les news et éventuellement poster (attention à la
signature et l'identification), il y a :
<http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&q=fr.comp.os.mac-os.x&scor
ing=d>

--
Gérard FLEUROT plus un
SAM
Le 03/03/12 18:35, Fra a écrit :

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.
Me dites pas que vous êtes tous faignants comme moi à subir news.free.fr
sans rien faire ?

D’abord je suis chez Orange et ne subis Free que lors de pannes d'Orange
ou pour consulter les trucs prozad (pagesperso) car, bien entendu,
Orange ne permet pas l'abonnement aux NGs de Free (tout comme Free qui
ne permet pas l'abonnement aux NGs d'Orange).

Je vais sur Ns de Free avec Thunderbird et à partir de mon abo ADSL
Orange et ... c'est vrai que là il a mouliné très longuement avant de me
réclamer un MdP. Très longuement !
Le chargement des titres des messages a fonctionné comme d'hab.
La consultation des posts a l'air "normale", pas d'attente.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel et 10.6.8
fra
SAM wrote:

D'abord je suis chez Orange et ne subis Free que lors de pannes d'Orange
ou pour consulter les trucs prozad (pagesperso)

Ils fournisssent un serveur de news chez Orange ???

car, bien entendu,
Orange ne permet pas l'abonnement aux NGs de Free (tout comme Free qui
ne permet pas l'abonnement aux NGs d'Orange).

Gné ?
--
Fra
jcl-asupprimer
Fra wrote:

Tout ça ça me donne pas un remplaçant.
Me dites pas que vous êtes tous faignants comme moi à subir news.free.fr
sans rien faire ?

Bonsoir,

Suite à cette enfilade et des problèmes comme toi avec le serveur de
news de free j'ai trouvé, grace à l'URL donnée dans un message ici, un
serveur qui semble bien fonctionner :
news.le-studio75.com

Cdt,
--
Jean-Christophe
Restauration d'un Loctudy : http://blog.image-et-net.com
Aegidius
Le 03/03/12 16:13, Fra a écrit :
Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

Ça semble être revenu a la normal ce soir...
1 2 3 4 5