Commence a me saouler les news de free

fra
Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

--
Fra

1 2 3 4 5
SAM
Le 05/03/12 20:38, Fra a écrit :
SAM wrote:

D'abord je suis chez Orange et ne subis Free que lors de pannes d'Orange
ou pour consulter les trucs prozad (pagesperso)

Ils fournisssent un serveur de news chez Orange ???

J'en sais rien, je ne gère pas leur bazar.
Toujours est-il que je suis "abonné" à des NG via Orange.

car, bien entendu,
Orange ne permet pas l'abonnement aux NGs de Free (tout comme Free qui
ne permet pas l'abonnement aux NGs d'Orange).

Gné ?

Je ne pense pas qu'en passant par Free tu puisses t'abonner aux NGs :
orange.abonnes.entraide.unix
orange.abonnes.entraide.haut-debit
orange.pagesperso.astuces
orange.abonnes.entraide
et autres orange.truc.muche

En tous cas l'abonnement à :
proxad.free.services.pagesperso
via Orange
je ne l'ai pas trouvé

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
philo.ra
SAM wrote:

Le 05/03/12 20:38, Fra a écrit :

> Ils fournisssent un serveur de news chez Orange ???

J'en sais rien, je ne gère pas leur bazar.
Toujours est-il que je suis "abonné" à des NG via Orange.

Je suis chez Orange. J'avais laissé depuis des années dans les
préférences serveur de MacSoup "news.free.fr" et cela fonctionnait
parfaitement.
Suite aux récents dysfonctionnement j'ai remplacé avec succès
"news.free.fr" par "news.wanadoo.fr".

> Gné ?

Je ne pense pas qu'en passant par Free tu puisses t'abonner aux NGs :
> [...]

Je ne trouve pas ces NG dans la liste donnée par MacSoup. Je ne sais pas
comment rafraîchir cette liste.
gilbert.olivier
Philippe RAI wrote:

SAM wrote:

> [...]

parfaitement.
Suite aux récents dysfonctionnement j'ai remplacé avec succès

"news.orange.fr" pour être au gout du jour ;-)

> [...]
> orange.abonnes.entraide
> et autres orange.truc.muche

Je ne trouve pas ces NG dans la liste donnée par MacSoup. Je ne sais pas

Menu "Special" -> "Connexion au serveur..." -> cocher "Ramener la liste
de tous les groupes" -> "Ok"... et... tu as une liste toute fraiche de
tous les groupes disponibles sur ce serveur.

--
Gilbert
philo.ra
Gilbert OLIVIER wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]
> Suite aux récents dysfonctionnement j'ai remplacé avec succès
> "news.free.fr" par "news.wanadoo.fr".

"news.orange.fr" pour être au gout du jour ;-)

Oui, ça fonctionne aussi !!

> [...]

de tous les groupes" -> "Ok"... et... tu as une liste toute fraiche de
tous les groupes disponibles sur ce serveur.

OK, merci. Donc je retrouve les NG cités ci-dessus.
Effectivement j'ai essayé avec mon ancienne configuration MacSoup free,
et je ne les ai pas.
sebastienmarty
Fra wrote:

Salut

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils ne vont plus chercher à
améliorer et laisser pourrir.

Par quoi remplacer news.free.fr ?

J'ai trouvé mon bonheur dans la liste indiquée dans ce fil :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

--
[SbM]
fra
Philippe RAI wrote:

"news.wanadoo.fr"

Ca alors ! Je n'aurais pas cru que ça existait encore !
--
Fra
gerald.coyot
Fra wrote:

Philippe RAI wrote:

> "news.wanadoo.fr"

Ca alors ! Je n'aurais pas cru que ça existait encore !

Et puis Free remarche très bien.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
chambara1
Gérard Cojot wrote:

Fra wrote:

> Ca alors ! Je n'aurais pas cru que ça existait encore !

Et puis Free remarche très bien.

+1-
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
sebastienmarty
Gérard Cojot wrote:

Fra wrote:

> Ca alors ! Je n'aurais pas cru que ça existait encore !

Et puis Free remarche très bien.

Tant pis, trop tard, j'ai changé :)

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
Le 06/03/12 16:34, Fra a écrit :

"news.wanadoo.fr"

Ca alors ! Je n'aurais pas cru que ça existait encore !

C'est entre autre pour les vieux comme moi!!!!; c'est comme les
pharmacies qui sont des confiseries pour vieux:-))))))
1 2 3 4 5