Comment s'appelle cette bête ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
http://cjoint.com/data/0Ihlm37ZNZo.htm
Question pour l'expert zoologue, bien sûr.
D'un coté, je sais que c'est un cheval.
D'un autre, ça ne n'avancera pas beaucoup de savoir qu'il s'appelle Toto
de la Termitière.
C'est une variété dont j'aurai bien aimé retenir le nom.
Chevaux pas grands, avec un dos très creux, du poil aux pattes comme des
chaussettes, une tête longue et très jolie, couleur 100% cacao. L'air
d'avoir plutôt bon caractère, ou alors ils avaient brouté de la beuh,
cools au milieu d'un foule inconnue. Globalement, je n'avais vu ce genre
de silhouette que sur des vases grecs.
Merci, c'est pour ma doc.

Noëlle Adam

1 2 3 4
olivier B.
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
On peut voir les chefs-d'oeuvres du FZ50, qu'on ne soit pas venus pour rien ?

oui, mais pas tout de suite, car depuis que Free m'a dégroupé je n'ai
plus d'ASDL, et uploader en 3G, comment dire...

Alors peut etre entre midi et deux, du boulot...
Ghost-Rider
Le 12/09/2011 07:27, olivier B. a écrit :
[...]

Encore une victime de FREE !
FREE quand ça marche, ça marche, mais quand ça ne marche pas, ça ne
marche pas !

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 09/11/2011 11:10 PM, MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de olivier B. nous susurrait, le dimanche
11/09/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <4e6ce756$0$20231$, les
doux mélismes suivants :

Donc, le FZ50 a encore chauffé, mais à l'economie vue que sa batterie
commence à etre une peut "courte", je me demande si je ne vais pas en
acheter une, histoire de lui donner un peut de temps.

J'ai raté infiniment plus de fotos avec Mon Lumix TZ10 qu'avec Mon D90 !...

Mais tu n'en as pas réussi plus...

--
Bertrand, narquois.
1 2 3 4