comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?

comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?
si vous savez comment faire ?
merci d'avance

Burninghat
<a> écrivait :

comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?
si vous savez comment faire ?
merci d'avance

En cliquant sur "annuler" durant le téléchargement ??? Non sans rire, ça
vient ptet de moi mais je comprends pas très bien ta question, tu peux
détailler un peu plus ton problème stplé ???

@+

--
burninghat
J'ai un parc de 25PC et je veux empecher tous les telechargements a partir
du navigateur.

Dans la version 5.0, il y avait une case a cocher, pour empecher le
telechargement dans la 5.5, la case a cocher n'existe plus.

S'il y a une ligne dans la base de registre a mettre, ca serait tres bien,
mais je la connais pas.
technicland
a nous a dit :
[...]

Bonjour
avec Power Ie6 sur mon site

JacK [MVP]
sur les news:417e4f4e$0$3172$
Salut a <a> qui signalait:
comment bloquer le telechargement de fichier dans internet explorer ?
si vous savez comment faire ?
merci d'avance

IEOutilsOptions InternetSécurité : Personnaliser le niveau dans chaque
Zone.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
Jceel
Bonjour *JacK [MVP]* qui nous a dit
sur les news:417e4f4e$0$3172$
Salut a <a> qui signalait:
[...]

oui ........et supprimer ensuite l'accès à l'onglet décurité avec Power IE 6
de Lolo

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Jceel <Mé qui signalait:
[...]

Je n'ai rien contre l'utilitaire de Laurent mais je préfère les GPO où tu
configures tout ce que tu veux pour les utilisateurs.

Mieux indiqué dans son cas, il me semble ;)
--
JacK
Jceel
Bonjour *JacK [MVP]* qui nous a dit
Je n'ai rien contre l'utilitaire de Laurent mais je préfère les GPO
où tu configures tout ce que tu veux pour les utilisateurs.

Mieux indiqué dans son cas, il me semble ;)

et s'il est sous win 98 ou ME ?????????
dur dur la GPO ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sulpice
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> où tu configures tout ce que tu veux pour les utilisateurs.
>
> Mieux indiqué dans son cas, il me semble ;)

Et personne n'a remarqué qu'il était resté en IE version 5.5 !
Sulpice
Rog62
Sulpice avait écrit le 27/10/2004 :
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Et personne n'a remarqué qu'il était resté en IE version 5.5 !
Sulpice

Bonjour,

Si... puisque "a" nous le dit dès son deuxième message :')

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Sulpice
"Rog62" a écrit dans le message de
> [...]
> Sulpice

Bonjour,

Si... puisque "a" nous le dit dès son deuxième message :')

Re,
Oui, mais ce qui est étonnant c'est que personne ne lui a conseillé de
passer en version 6, surtout avec 25 PC en réseau.
Sulpice
1 2