comment bloquer un mail

Le
serge
Bonjour,
Comment bloquer un mail quand il n'y a rien dans la ligne" De" ?
merci
serge
Corinne Rainbow
Le #966067
NewsGroups : Hello/Bonjour serge , tu nous as dit / you told us

Bonjour,
Comment bloquer un mail quand il n'y a rien dans la ligne" De" ?
merci
serge

le problème est que dans les règles, il faut d'office mettre un nom ou une
adresse, un espace blanc ne suffit pas...
Essaie peut-être ceci :
Si la ligne DE ne contient PAS (les noms de ta liste d'adresse - à mettre à
jour régulièrement)
ET si la ligne A ne contient PAS (ton adresse) ou la ligne CC ne contient
PAS alors effacer du serveur.

Le PAS, et le ET, tu l'obtiendras en cliquant sur options disponible quand
tu entres les différents noms

Ainsi, cela bloquera tous mails ne venant pas de ta liste d'adresse et ne
t'étant pas adresssé. Cette règle doit être avant les autres car elle porte
sur le serveur.
Il y a un risque de faux positif (par exemple, qqun que tu n'as pas encore
ajouté à la liste ou bien quelqu'un de ta liste qui t'envoit en copie
cachée).
Pour éviter les faux positifs, tu peux aussi créer un sous-dossier par
exemple nommé "à vérifié" et au lieu de "effacer sur le serveur", tu mets
déplacer vers "à vérifier"

Voilà, j'espère que ça t'aidera à résoudre le problème...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Jceel
Le #965882
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Le PAS, et le ET, tu l'obtiendras en cliquant sur options
disponible quand
* tu entres les différents noms

ou tu mets les voyelles de l'alphabet et aussi les chiffres de 0 à 9...
c'est suffisant pour bloquer tout mail sans objet ou de sans DE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

serge
Le #969310
Merci à tous les deux
serge
"serge" news:40875adf$0$21187$
Bonjour,
Comment bloquer un mail quand il n'y a rien dans la ligne" De" ?
merci
serge

serge
Le #969309
"Jceel" news:
[...]

J'ai oublié de demander, je les mets en ' et séparé par,

serge

JièL Goubert
Le #969144
Bonjoir(c) Jceel

Le 22/04/2004 10:07 vous nous disiez ceci :
[...]

ou encore siplement le @
si il n'y a pas l'@ dans la ligne de, c'est qu'il n'y a pas d'adresse du
tout

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
Le #969141
Bonjour ...serge qui nous as a dit
* J'ai oublié de demander, je les mets en ' et séparé par,
* serge

tu les tapes 1 par une..
"a " ou "e" ou "i" ... etc etc..
c'est vite fait et efficace

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

serge
Le #969139
merci
serge
"Jceel" news:%
[...]

Le #969137
"JièL Goubert" message de news:
[...]

Oui mais il arrive qu'il n'y en ai pas s'il utilise le nom utilisateur comme
toi "JièL Goubert".
serge

Jceel
Le #967434
Bonjour ...JièL Goubert qui nous as a dit
* ou encore siplement le @
* si il n'y a pas l'@ dans la ligne de, c'est qu'il n'y a pas
d'adresse du
* tout

ce fut dit quand le Swen est apparu...

ceci dit il vaut mieux mettre les voyelles et chiffres...
Jack ayant préconisé les caractères spéciaux en plus ....
que je n'ai pas eu le courage de faire vu que voyelles sauf le Y et
chiffres de 0 à 9 suffisaient amplement

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
Le #967263
NewsGroups : Hello/Bonjour Jceel , tu nous as dit / you told us

[...]

c'est vrai que c'est une idée aussi :-) et sans doute plus simple