comment ça a changé ici :-)

fhyrin
hello, c'est la premiere fois que je remets les pieds sur Usenet depuis,
pfiou, des années(sous autre pseudo). Merci à Free qui persiste à
renvoyer gentimment certaines questions sur proxad.* :)
J'en profite pour visiter les lieux et waou, c'est sacrément plus calme
du coup. Y'avais >1000 posts par mois certains moments non? avec des
trolls légendaires
Tant mieux que ce soit plus peinard, mais est ce que ça reste stable ou
est ce que petit à petit les macounets émigrent sur les forums web?
Usenet va t il se reduire aux binaries?
ou au contraire reprendra t il du grade au fur et à mesure que les sites
webs sont de plus en plus dispersés et chargés de pubs?

plus prsaiquement, si je cherche un mac mini intel d'occase pas cher sur
Paris ou lyon, quelqu'un peut me tuyauter? :-)

--
pour m'écrire directement oter les deux "invalides" de mion adresse mail

dmanoeuvre
Tanguy wrote:

Gabi Monnier wrote:

> Le CPMOUDCCC conteste l'analyse perfide et vicieuse du CCC et se
> félicite de voir ses thèses décliner plus vite que fcsm ;-)

Tu rigoles?

Usenet sera mort et enterré depuis bien longtemps qu'il y aura encore
des gens pour haïr les pungf et les clouer aux portes des granges...

Je suis sûr de te l'avoir déjà dit : tu n'as aucunne chance, les chats
sont plus nombreux que toi.

--
D.Manoeuvre
nospam
Damien Manoeuvre wrote:

Effectivement, j'avais complétement oublié ça. Le message date quand
même de plus de 7 ans.

Ouais, ça date. Ca fout même un coup de vieux quand on y repense...

Comment tu fais pour te souvenir de tous les
délires qu'on a pu raconter à l'époque ?

Il n'y avait eu que deux peites enfilades: une de 773 posts, et une
autre de 6778 posts (quand même...), toutes deux soigneusement
vérouillées dans mon MacSoup.

A l'époque, j'avais même fait des stats sur le nombre de posts par
posteurs. Tu arrivais en ... (je recherche) ... 8ème position, avec 188
posts sur 6778.

Ceci dit, j'avais consciencieusement noté dans un coin de mon cerveau
que nous aurions gain de cause le 8 août 2009. A mon grand regret, il
n'en fut rien, comme quoi la Suissesse ne tenait pas ses promesses
(encore un coup du MOU...).

--
Tanguy
nospam
Damien Manoeuvre wrote:

Tanguy wrote:

> [...]
> des gens pour haïr les pungf et les clouer aux portes des granges...

Je suis sûr de te l'avoir déjà dit : tu n'as aucunne chance, les chats

Que moi, ça me semble évident: je suis tout seul. Mais je suis beaucoup
plus dangereux pour les pungf que ceux-ci ne peuvent l'être pour moi.

--
Tanguy
Gabi Monnier
Le 27/05/2010 23:10, Tanguy a écrit :
[...]

Le CPMOUDCCC se félicite de votre clairvoyance quand vous annoncez sa
victoire complète.
J.P
qui se souvient de Luc Skywalker et de Claire (entre autres) ?

JP
gerald.coyot
Tanguy wrote:

Gabi Monnier wrote:

> [...]

Usenet sera mort et enterré depuis bien longtemps qu'il y aura encore
des gens pour haïr les pungf et les clouer aux portes des granges...

Sutherland est pas mal ausi dans 1900 de Bertolucci.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
NicolasAlex.Michel.remove
J.P wrote:

qui se souvient de Luc Skywalker

On me l'a raconté par la suite :
j'ai la gachette facille et à l'époque la déflagration de l'autokill
résonnait plus souvent qu'à son tour.

Mais j'ai pas tout perdu :
Il est grand temps de sortir un prologue,
à l'instar d'un vieux film pour enfants où l'on voyait des ours en
peluche de 2m30.

--
Nicolas Michel
pdorange
J.P wrote:

qui se souvient de Luc Skywalker [...]

"Damned, le morvo-inducteur stellaire ne peut pas annuler le
sur-filament gravitationnel ! Nous allons être obligé de détecter le
calcifrage spinoidal..."

Le Moustique
qui se souvient de Luc Skywalker [...]

"Damned, le morvo-inducteur stellaire ne peut pas annuler le
sur-filament gravitationnel ! Nous allons être obligé de détecter le
calcifrage spinoidal..."

"Pas de panique ! analyser le trigloide vibratile ne nous empêche pas d e
relayer le sur-déflecteur résonnant ni même de détecter le non-tr igloide
phasique."

C'est bien toi qui as créé un corvoX.scpt? :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
Le Moustique wrote:

> [...]

phasique."

C'est bien toi qui as créé un corvoX.scpt? :-)

Créer non, je l'ai extrait sur plug-in CorvoX pour Adium réalisé par
Aurelien
<http://www.adiumxtras.com/index.php?a=xtras&xtra_id&46>

Et j'en ai fait une adaptation rapide en python.
Le tout est disponible ici :
<https://sourceforge.net/projects/corvophraseur/files/>