comment ça a changé ici :-)

fhyrin
hello, c'est la premiere fois que je remets les pieds sur Usenet depuis,
pfiou, des années(sous autre pseudo). Merci à Free qui persiste à
renvoyer gentimment certaines questions sur proxad.* :)
J'en profite pour visiter les lieux et waou, c'est sacrément plus calme
du coup. Y'avais >1000 posts par mois certains moments non? avec des
trolls légendaires
Tant mieux que ce soit plus peinard, mais est ce que ça reste stable ou
est ce que petit à petit les macounets émigrent sur les forums web?
Usenet va t il se reduire aux binaries?
ou au contraire reprendra t il du grade au fur et à mesure que les sites
webs sont de plus en plus dispersés et chargés de pubs?

plus prsaiquement, si je cherche un mac mini intel d'occase pas cher sur
Paris ou lyon, quelqu'un peut me tuyauter? :-)

--
pour m'écrire directement oter les deux "invalides" de mion adresse mail

derfnam
Benoit wrote:

> Une autre évolution que je pense avoir remarquée en 10 ans: une plus
> grande tolérance face au "bruit"; me trompé-je?

QU'EST-CE-QUE TU DIS ?

Que je n'aurais pas dû oublier mes boules Quiès ;-)
--
Manfred
NicolasAlex.Michel.remove
Erwan David wrote:

sécurité ? Mais tout ça est hautement non sécurisé...

Somplicité ? Pour se payer une interface de merde avec un éduteur
minable pour lire son courier avec moins de possibilités que je n'en
avait avec /usr/ucb/mail en 1990 ?

Peut-etre mais au moins il y aura un correcteur orthographique,
lequel manque cruellement dans MacSOUP mais apparement aussi
dans gnus emacs ;->

--
Nicolas, gramaticalement hadicapé
pdorange
J.P wrote:

> Le contrôle sur ses données. Ne pas être obligé de les passer (et en
> payant en plus) à un tiers.

Ça, il va falloir oublier vite fait vu le cloud computting.
iPad + cloud computing = mort de la machine perso avec ses data perso, pour
l'entreprise ou le particulier.

Mouais, le Cloud est un vieux fantasme informatique (même un retour en
arrière au années 70). Je suis franchement pas sur que ça prenne
réellement, surtout pour les particuliers...
J'ai franchement l'impression que ça relève un peu du fantasme de la
voiture volante des années 50 (que l'on promettait pour l'an 2000).

NicolasAlex.Michel.remove
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Mais non voyons, le Cloud c'est pour ce soir

Ce sera le Cloud de la soirée
--
Nicolas Michel
Gabi Monnier
Le 26/05/2010 23:54, Tanguy a écrit :
Sans doute un
effet néfaste du temps que tu passes à caresser une boule de poils (si
avec ça, j'attire pas JPK, c'est qu'il est mort...).

Le CPMOUDCCC conteste l'analyse perfide et vicieuse du CCC et se
félicite de voir ses thèses décliner plus vite que fcsm ;-)
benoit.sansspam
Erwan David wrote:

sécurité ? Mais tout ça est hautement non sécurisé...

C'est pourquoi beaucoup de gens ont des comptes Hotmail,
Googlemail, YahooMail...

Somplicité ? Pour se payer une interface de merde avec un éduteur
minable pour lire son courier avec moins de possibilités que je n'en
avait avec /usr/ucb/mail en 1990 ?

Et le mail sur l'iPhone est aussi nul et pourtant il plaît et
est utile.

olivier.marti
Nicolas Michel wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
> voiture volante des années 50 (que l'on promettait pour l'an 2000).

Mais non voyons, le Cloud c'est pour ce soir

Sauf si les sceptiques enfoncent le Cloud ....
gerald.coyot
Olivier Marti wrote:

Nicolas Michel wrote:

> Mais non voyons, le Cloud c'est pour ce soir
>
> Ce sera le Cloud de la soirée

Sauf si les sceptiques enfoncent le Cloud ....

Saint-Cloud priez pour nous.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
alainoSPAMlivier
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=XW28Ys-RTvQ

et il s'est reçu sur ses pattes

Ha oui ! Celle-ci je l'ai vue il y a longtemps. Je me demande si elle
n'avait pas été postée ici d'ailleurs. :)
pdorange
Alain Olivier wrote:

> http://www.youtube.com/watch?v=XW28Ys-RTvQ
>
> et il s'est reçu sur ses pattes

Ha oui ! Celle-ci je l'ai vue il y a longtemps. Je me demande si elle
n'avait pas été postée ici d'ailleurs. :)

Impossible, ce serait hors-charte et tout le monde sait bien qu'ici on
rigole pas avec la charte...