comment ça a changé ici :-)

fhyrin
hello, c'est la premiere fois que je remets les pieds sur Usenet depuis,
pfiou, des années(sous autre pseudo). Merci à Free qui persiste à
renvoyer gentimment certaines questions sur proxad.* :)
J'en profite pour visiter les lieux et waou, c'est sacrément plus calme
du coup. Y'avais >1000 posts par mois certains moments non? avec des
trolls légendaires
Tant mieux que ce soit plus peinard, mais est ce que ça reste stable ou
est ce que petit à petit les macounets émigrent sur les forums web?
Usenet va t il se reduire aux binaries?
ou au contraire reprendra t il du grade au fur et à mesure que les sites
webs sont de plus en plus dispersés et chargés de pubs?

plus prsaiquement, si je cherche un mac mini intel d'occase pas cher sur
Paris ou lyon, quelqu'un peut me tuyauter? :-)

--
pour m'écrire directement oter les deux "invalides" de mion adresse mail

listes
Frédéric Kayser wrote:

denisb wrote:

> <http://fcsm.free.fr/>
> rhââââ... des preuves qu'au siècle dernier j'avais plus de poils !

Vivement septembre la rentrée et Apple Expo !

ah bon, il y aura une Apple Expo à Paris ?

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
gerald.coyot
David Remacle wrote:

Frédéric Kayser wrote:

> Vivement septembre la rentrée et Apple Expo !

ah bon, il y aura une Apple Expo à Paris ?

Et une bouffe après ?
Et une troisième mi-temps quand on raccompagne les filles ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> ah bon, il y aura une Apple Expo à Paris ?

Et une bouffe après ?
Et une troisième mi-temps quand on raccompagne les filles ?

Nostalgie, quand tu nous tiens... ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

> Et une bouffe après ?
> Et une troisième mi-temps quand on raccompagne les filles ?

Nostalgie, quand tu nous tiens... ;-)

Bin oui. Avec les économies qu'on faisait pendant les vacances
pour pouvoir faire ses courses de l'année sur une journée en repartant
avec un porte-bagages plein à craquer de machines, disques de toutes
tailles, lecteurs de bidules, cordons de compétition, lapins sur IP,
platine vinyl USB... j'en passe et des meilleurs.

Et pas une bouffe, mais des bouffes avec les problèmes de
synchronisation que cela génèrait quant on rajoutait dessus les
invitations au fête d'exposants.

En parlant de ça, j'en ai fait des AE en tant qu'exposant et il
fallait bien la semaine suivante pour s'en remettre. Surtout quand on
est un petit et que le montage, démontage du stand est fait la nuit
avant l'ouverture et le soir à la fermeture. À tout sortir des coffres
de nos voitures et tout remettre dedans à dos d'hommes sans se faire
écraser par les Fenwick de compétition qui se chargent des stands
dépassant l'hectare avec des bars d'acceuil qui ne tiendrait pas dans
ton petit stand. De toute façon mon stand n'aurait pas contenu 1/10e des
machines présentes sur le stand Apple, empilées jusqu'au plafond bien
sûr.

Snif ! la Défense, Bouhouhouhou... snif.

melanie
J.P. Kuypers wrote:

Une époque où certains savaient se tenir...
<http://3potes.free.fr/serge/ae2000/09150009.jpg>

[Tiré de <http://3potes.free.fr/serge/ae2000/home.html>]

On m'avait dit que t'étais à la retraite, cher JPK. Je constate que tu
restes cependant toujours prêt à dégainer.
stephane.martin
Melanie wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> [...]

On m'avait dit que t'étais à la retraite, cher JPK. Je constate que tu
restes cependant toujours prêt à dégainer.

Tiens une revennante -:)

Bonjour Mélanie

--
Stephane MARTIN
Sinmian
Salut la foule,

Dans ton post
du ven. 28 mai 2010 (vers 12:23), tu as écrit :

[Tiré de <http://3potes.free.fr/serge/ae2000/home.html>]

J'y pense, sur ce cliché là
<http://3potes.free.fr/serge/ae2000/09150001.jpg>, n'est-ce pas Moïque
qui reste non-identifiée ?

--
Savez vous pourquoi il n'y a jamais eu de coup d'état aux USA ?
Parcequ'il n'y a pas d'ambassade américaine à Washingtown.
Sinmian
Salut la foule,

Dans ton post
du ven. 28 mai 2010 (vers 12:23), tu as écrit :

[Tiré de <http://3potes.free.fr/serge/ae2000/home.html>]

J'y pense, sur le cliché en haut à gauche
<http://3potes.free.fr/serge/ae2000/page2.html>, n'est-ce pas Moïque
qui reste non-identifiée ?

--
Savez vous pourquoi il n'y a jamais eu de coup d'état aux USA ?
Parcequ'il n'y a pas d'ambassade américaine à Washingtown.
minfiu
Sinmian wrote:

Salut la foule,

Salut min fiu :)

> [...]
du ven. 28 mai 2010 (vers 12:23), tu as écrit :

> [Tiré de <http://3potes.free.fr/serge/ae2000/home.html>]

J'y pense, sur le cliché en haut à gauche

Peut-être, mais je ne l'ai pas assez connu pour pouvoir l'affirmer.
Peut-être nous lit-elle encore et si elle confirme, je corrigerai.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Sinmian
Salut min fiu,

Dans ton post <news:1jq5arn.lex5al1aq4wmqN%
du dim. 10 oct. 2010 (vers 12:04), tu as écrit :

Peut-être, mais je ne l'ai pas assez connu pour pouvoir l'affirmer.
Peut-être nous lit-elle encore et si elle confirme, je corrigerai.

Je ne la vois plus beaucoup non plus sur Usenet.

Remarque, vu les revenants récents, reste plus qu'à voir Diane...

--
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse
mais qui ne le fait pas. [Woody Allen]