Comment ça va bien.F2

46 réponses
Castagno
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

--

Claude

10 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Laisses moi rêver roro, si je pouvais retourner à mes 15 ans ! je dirais
OUI tout de suite.

Mais d'après la pub TV, avec l'adsl, t'as pas besoin d'être raccordé ni
câblé ni décodé ni équipé, tu as l'adsl automatiquement avec ton abonnement.
Tu vois, c'est pas un rêve !
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
minets... (non, pas Bernard Minet)

Il est pas mort, lui, comme Barry Whyte ?

http://bit.ly/vq9eq
apparemment, non, c'est un autre du groupe des Musclés qui était mort en
août 2009.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be0ba66$0$29961$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Laisses moi rêver roro, si je pouvais retourner à mes 15 ans ! je dirais
OUI tout de suite.

Mais d'après la pub TV, avec l'adsl, t'as pas besoin d'être raccordé ni
câblé ni décodé ni équipé, tu as l'adsl automatiquement avec ton
abonnement. Tu vois, c'est pas un rêve !

Si t’écoutes toutes les conneries de pubs tv, tu vas bientôt pouvoir partir
en orbite en portant le drapeau.
--
Claude

LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
minets... (non, pas Bernard Minet)

Il est pas mort, lui, comme Barry Whyte ?

http://bit.ly/vq9eq
apparemment, non, c'est un autre du groupe des Musclés qui était mort en août
2009.

Merde alors, ils auraient pu pourtant faire un beau doublé...

Et framboisier, il va bien ?

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be0ba66$0$29961$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Laisses moi rêver roro, si je pouvais retourner à mes 15 ans ! je dirais
OUI tout de suite.

Mais d'après la pub TV, avec l'adsl, t'as pas besoin d'être raccordé ni
câblé ni décodé ni équipé, tu as l'adsl automatiquement avec ton
abonnement. Tu vois, c'est pas un rêve !

Si t’écoutes toutes les conneries de pubs tv, tu vas bientôt pouvoir partir
en orbite en portant le drapeau.

En chef d'escadrille ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 5/5/2010 00:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous savez que "Mot de passe", c'est la même chose que "Pyramide" au
moins ?

Pas du tout. Rien à voir. Tu dois faire partie de ces débiles qui n'ont
jamais rien compris à Pyramide.

Je fais partie de ces débiles qui n'ont jamais eu le courage de regarder
"Mot de passe" en entier :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Castagno a écrit le 4/5/2010 22:55 dans fr.rec.tv.programmes :

A part critiquer, tu sais faire quoi ? Critique à la télé ? ça se saurait .

Donc, si on est à la télé, on le droit de critiquer, sinon c'est
interdit ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 02:04 dans fr.rec.tv.programmes :

"Elephant Man" a écrit :

Même le journal de 20 heures ?

Le journal de 20H de F2 repasse à 20H30, heure France métropolitaine, sur
TV5 Monde.

Oui, et ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Rb
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqdcv$24rr$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
Même le journal de 20 heures ?

Le journal de 20H de F2 repasse à 20H30, heure France métropolitaine, sur
TV5 Monde.

Au moins un qui suit.

Quel intérêt de suivre tout le journal ?

Les journaux sont découpés par sujets sur les sites internet de TF1 et
France 2
Y'a qu'à cliquer sur ce qui intéresse.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Le journal de 20H de F2 repasse à 20H30, heure France métropolitaine, sur
TV5 Monde.

Oui, et ?

et ?? on discute télé ici, on est en charte.