Comment ça va bien.F2

Castagno
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

--

Claude

1 2 3 4 5
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Je fais partie de ces débiles qui n'ont jamais eu le courage de regarder
"Mot de passe" en entier :)

En ce cas, dans ce droit légitime, on ne parle pas de ce qu'on ne connaît
pas.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 13:17 dans fr.rec.tv.programmes :

Le journal de 20H de F2 repasse à 20H30, heure France métropolitaine, sur
TV5 Monde.

Oui, et ?

et ?? on discute télé ici, on est en charte.

Faut aussi avoir quelque chose à dire, évidemment c'est plus difficile.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Faut aussi avoir quelque chose à dire, évidemment c'est plus difficile.

On a toujours quelque chose à se dire entre nous. t'as qu'à essayer de
t'intégrer au lieu de nous refouler tous en bloc de partout.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 13:26 dans fr.rec.tv.programmes :

Faut aussi avoir quelque chose à dire, évidemment c'est plus difficile.

On a toujours quelque chose à se dire entre nous. t'as qu'à essayer de
t'intégrer au lieu de nous refouler tous en bloc de partout.

Un groupe usenet n'est pas un groupe de potes, monte une ML avec Le
Lapin et Castagno.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Un groupe usenet n'est pas un groupe de potes, monte une ML avec Le
Lapin et Castagno.

On fait c'qu'on veut en charte, capito ? on refuse personne, inscription
gratos sur notre ML usenet frtp.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 5/5/2010 13:34 dans fr.rec.tv.programmes :

Un groupe usenet n'est pas un groupe de potes, monte une ML avec Le
Lapin et Castagno.

On fait c'qu'on veut en charte, capito ? on refuse personne, inscription
gratos sur notre ML usenet frtp.

Tu fais ce que tu veux sur ta ML, effectivement, t'auras même pas à me
refuser vu que je viendrai jamais. Sauf que c'est pas ici. Maintenant,
c'est rigolo, t'as pas crossposté quand j'ai parlé de ton historique
sur le média.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
[...]

1) pas vu ni lu d'historique, raconte, ça me dérange pas, au contraire, je
suis curieux de lire.
2) je crossposte ce qui m'intéresse ou ce qui peut en intéresser d'autres si
on parle d'eux en mal ailleurs sans avoir les couilles de leur dire en face.
3) "tu ne viendras pas" : tu fais ce que tu veux, c'est toujours plus facile
de critiquer pour se faire refouler que de s'intégrer, je te l'ai déjà dit.

PS : arrête de mettre ton adresse perso dans les suivis, je marche pas, je
veux que tout le monde profite de ta prose. Ca lance un autre logiciel que
je désactive aussitôt pour ne pas t'envoyer l'email. Si tu veux m'écrire en
pv, mon adresse est valide.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 5/5/2010 00:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous savez que "Mot de passe", c'est la même chose que "Pyramide" au
moins ?

Pas du tout. Rien à voir. Tu dois faire partie de ces débiles qui n'ont
jamais rien compris à Pyramide.

Je fais partie de ces débiles qui n'ont jamais eu le courage de regarder
"Mot de passe" en entier :)

Une fois suffit, c'est juste un mauvais moment à passer, comme un
toûcher rectal, quoi... ;)

--
LeLapin
LeLapin
Rb a tapoté du bout de ses petites papattes :
hrqdcv$24rr$
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit :
Même le journal de 20 heures ?

Le journal de 20H de F2 repasse à 20H30, heure France métropolitaine, sur
TV5 Monde.

Au moins un qui suit.

Quel intérêt de suivre tout le journal ?

Les journaux sont découpés par sujets sur les sites internet de TF1 et France
2
Y'a qu'à cliquer sur ce qui intéresse.

C'est pas pour regarder le journal, c'est juste un bon moyen
mnémotechnique pour se souvenir que sur TV5 les films commencent à 21h
:p

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 5/5/2010 16:19 dans fr.rec.tv.programmes :

Je fais partie de ces débiles qui n'ont jamais eu le courage de regarder
"Mot de passe" en entier :)

Une fois suffit, c'est juste un mauvais moment à passer, comme un
toûcher rectal, quoi... ;)

J'ai eu le temps de vérifier que si l'ambiance était effectivement
différente, le principe de faire deviner un mot par un autre était bien
respecté, et que par conséquent la télé a cessé d'inventer de nouveaux
formats depuis un bail, ce qui était le fond de mon propos.