Comment casser le mot de Passe Windows 2000 ?

23 réponses
Dpt66
Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est pas
servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a peut
etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec , de
creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode sans
echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

10 réponses

1 2 3
Rodjor
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:40032603$0$17131$
Euh t'as bien tout lu toi,
C'es pas le mot de passe du bios mais de Windows 2000 au demarrage
Boha pas grave j aurai eu vent dune info que je connaissais deja mais ca
fait plaisir de m avir repondu serieusement

Euh et toi as-tu suivi un conseil très judicieux qui t'as été donné. Non

sans doute, sinon tu l'aurais dit. A moins que tu ne saches pas aller dans
le registre. MDR

Alni
Bonjour,

Et non mon ptit gars, je suis sur Xp
c'est vrai que c'est debile de mettre un mot de passe mais bon ca
empeche les autres de sen servir

--
"The good news about passwords is that they can keep other people out of
your computer. The bad news about passwords is that they can keep *you*
out
of your computer!"

Alex
"Corporate" wrote in message
news:btv13f$mar$
Un truc tout simple:

ah ca oui tout simple. Le resultat aussi, est tout simple :))

Tu ouvres l'UC, tu otes la pile qui te garde les données puis tu la
remets

en place.
Ta config redémarre comme à l'usine, sans rien enlever de ton OS à
part les

pwd etc... ni les softs.
Bopnne manip.

LOL - C'est evidemment a ne pas faire dans ce cas ! Tout ce que tu y
gagneras c'est de perdre la config du BIOS.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Neoslaker
utilise ERD Commander, c'est excellent :)

il s'agit d'un systeme installé sur un CDRom, tu bootes dessus, t'accedes a
la base de registre, a pleins de choses, dont le "petage" de mot de passe :)

Bon courage !

ps pour les abrutis : il est formellement recommandé de mettre un password
sur les machines XP, 2000, 2003 qui ont accès au net, pour des raisons
évidentes de sécurité... n'importe qui accède a votre machine s'il elle n'a
pas de password... alors limitez les risques !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4002ec6e$0$17117$
Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est pas
servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a
peut

etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec ,
de

creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode sans
echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

Dpt66
Bin le probleme c'est qualler dans le registre c'est bien mais comment a
partir du dos ?

"Rodjor" a écrit dans le message de news:
4003b5a0$0$29090$

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:40032603$0$17131$
Euh t'as bien tout lu toi,
C'es pas le mot de passe du bios mais de Windows 2000 au demarrage
Boha pas grave j aurai eu vent dune info que je connaissais deja mais ca
fait plaisir de m avir repondu serieusement

Euh et toi as-tu suivi un conseil très judicieux qui t'as été donné. Non

sans doute, sinon tu l'aurais dit. A moins que tu ne saches pas aller dans
le registre. MDR

Dpt66
c'st quoi ce Erd commander ?
merci

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
40043631$0$6966$
utilise ERD Commander, c'est excellent :)

il s'agit d'un systeme installé sur un CDRom, tu bootes dessus, t'accedes
a

la base de registre, a pleins de choses, dont le "petage" de mot de passe
:)

Bon courage !

ps pour les abrutis : il est formellement recommandé de mettre un password
sur les machines XP, 2000, 2003 qui ont accès au net, pour des raisons
évidentes de sécurité... n'importe qui accède a votre machine s'il elle
n'a

pas de password... alors limitez les risques !

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4002ec6e$0$17117$
Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est
pas

servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a
peut

etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec ,
de

creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode
sans

echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

Patrick D.
On Wed, 14 Jan 2004 07:59:31 +0100, Dpt66
wrote:

c'st quoi ce Erd commander ?
merci

Google, tu connais ?

http://www.google.com/search?q=ERD+Commander&sourceid=opera&num=0&ie=utf-8&oe=utf-8

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Mon, 12 Jan 2004 20:55:58 +0100, "Rodjor"
wrote:

Pourquoi mettre un mot de passe, quand on a pas les moyens de s'en rappeler?
C'est n'importe quoi. Un mot de passe, c'est quelque chose de primordial,
quelques soient ses responsabilités. Déplorable!
Entre nous, l'ami ce n'est pas Dpt66?

Moi j'en ai un parce que mon chien aime bien le chat'

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Tue, 13 Jan 2004 10:09:03 +0100, "Rodjor"
wrote:

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:40032603$0$17131$
Euh t'as bien tout lu toi,
C'es pas le mot de passe du bios mais de Windows 2000 au demarrage
Boha pas grave j aurai eu vent dune info que je connaissais deja mais ca
fait plaisir de m avir repondu serieusement

Euh et toi as-tu suivi un conseil très judicieux qui t'as été donné. Non

sans doute, sinon tu l'aurais dit. A moins que tu ne saches pas aller dans
le registre. MDR

Ha depuis quand le password est dans la BDR Ho grand Maitre ?

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Tue, 13 Jan 2004 19:17:21 +0100, "Neoslaker"
wrote:

ps pour les abrutis : il est formellement recommandé de mettre un password
sur les machines XP, 2000, 2003 qui ont accès au net, pour des raisons
évidentes de sécurité... n'importe qui accède a votre machine s'il elle n'a
pas de password... alors limitez les risques !

Et desactivé le mode invité aussi ?

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

1 2 3