Comment casser le mot de Passe Windows 2000 ?

23 réponses
Dpt66
Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est pas
servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a peut
etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec , de
creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode sans
echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

3 réponses

1 2 3
Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Mon, 12 Jan 2004 19:50:09 +0100, "Dpt66"
wrote:

Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est pas
servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a peut
etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec , de
creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode sans
echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

T'as 2 solution :

-Soit peter sa gueule ou désosser ce putain de mot de passe trop
complique a retenir en utilsant @stake LC4 Password Auditing And
Recovery.

- Soit reinstaller sur un autre disque dur dans la meme machine (en
desactivant celui qui a le mot de passe) puis rebrancher le disque dur
et bouter sur la 2ieme partition qui n'aurra plus de fichier verouillé
et ainsi supprimer le mot de passe en le remplacant par rien. Suffit
apres de rebooter sur XP d'origine.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Dpt66
c'est compliqué la,
je ne comprends rien a ce que tu a voulu me dire
peux tu expliquer un peu mieux merci

"Aspergicle (Mail dans Replyto)" a écrit dans le message
de news:
On Mon, 12 Jan 2004 19:50:09 +0100, "Dpt66"
wrote:

Jai un Pc d'un ami qui a installé windows 2000
Il a crée un utlisateur avec un mot de passe mais comme il ne sen est pas
servi depuis un moment il ne sen rappele plus
Existe il un moyen de "casser" ou de supprimer le compte sachant quil a
peut

etre formatté le disque dur en NTFS

je sais que dans Xp il suffit de faire un demarrage en mode sans echec ,
de

creer un nouveau compte admi et de redemarrer pour supprimer le compte
bloqué par l oubli du mot de passe mais la ca ne marche pas, en mode sans
echec windows 2000 reclamme quand meme le mot de passe

merci

T'as 2 solution :

-Soit peter sa gueule ou désosser ce putain de mot de passe trop
complique a retenir en utilsant @stake LC4 Password Auditing And
Recovery.

- Soit reinstaller sur un autre disque dur dans la meme machine (en
desactivant celui qui a le mot de passe) puis rebrancher le disque dur
et bouter sur la 2ieme partition qui n'aurra plus de fichier verouillé
et ainsi supprimer le mot de passe en le remplacant par rien. Suffit
apres de rebooter sur XP d'origine.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils
brûlent les leurs"

Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Thu, 15 Jan 2004 08:00:46 +0100, "Dpt66"
wrote:

c'est compliqué la,
je ne comprends rien a ce que tu a voulu me dire
peux tu expliquer un peu mieux merci

Si tu as du mal a comprendre, je ne te conseille pas ces manip car tu
est obligé de sortir les disque dur ETC ETC.....
Tres compliqué sans l'etre. Mais il y a telement de parametre a
prendre en compte qu'un minimum de connaissance est necessaire, car il
existe beaucoup de petite variante en fonction des configuration.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

1 2 3