Comment changer l'angle d'une photo en word ?

M. Yves-Jacques Benoît
ex: 30 degré d'inclinaison, comment procéder ?

Tisane
Bonjour à toi aussi M. Yves-Jacques Benoît !!!!!!!!!!!!!!!

ex: 30 degré d'inclinaison, comment procéder ?

- clic droit sur la photo | Format de l'image
- onglet [Taille], option "Rotation"

Si "Rotation" est désactivée, onglet [Habillage], clique sur n'importe quel
style sauf "Aligné sur le texte ("devant" ou "derrière" le texte par
exemple), valide puis reviens sur l'onglet [Taille].
Les poignées qui encadrent l'image doivent être des petits ronds blancs et
non des petits carrés noirs.
Si tu veux faire une rotation approximative, prends la poignée verte et fais
pivoter.

De rien,

--
Tisane

M. Yves-Jacques Benoît
Je savais tout ça, sauf que si je met une image dans le cadrage (carré avec
les p'tit cercles blanc) : l'image ne bouge pas sur l'inclinaison, mais le
cadrage oui, je veux que l'image suit l'inclinaison, Merci en passant Tisane,
je croyais pas trop que sa fonctionnait ce service, Merci encore !

[...]

Tisane
[...]

Tu veux dire que tu mets l'image dans un cadre ?
Pourquoi tu ne la mets pas directement dans la page ? Dans ce cas, c'est
l'image qui a les "poignées".
On parle bien de la version 2003, n'est-ce pas ?

PS : les forums ne sont pas un "service" à proprement parler.
Il s'agit seulement de bénévoles (plus ou moins...) qui répondent aux
questions posées quand ils pensent connaître la réponse.
N'hésite pas à lire la page suivante pour en savoir un peu plus :
http://support.microsoft.com/gp/regles

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© Tisane

Le 14/04/2006 11:33 vous avez écrit... :
PS : les forums ne sont pas un "service" à proprement parler.

Voui, ou alors faut qu'on nous donne un bulletin de paye ;-)

Il s'agit seulement de bénévoles (plus ou moins...)

Pourquoi "plus ou moins" ? y'en a qui son rétribués ? ont m'aurait menti
à l'insu de mon plein gré ? ;-))))))

N'hésite pas à lire la page suivante pour en savoir un peu plus :
http://support.microsoft.com/gp/regles

j'ajouterais la page de départ qui est assez claire
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
et aussi ceci qui est affiché dans la partie droite du forum, avant de
cliquer sur un sujet :
----------------------------
C'est votre première visite sur un forum de discussions? Soyez le
bienvenu. Consultez la rubrique d'aide (cliquez sur le lien Aide ci
dessus). Ce forum est un lieu convivial d'entraide entre utilisateurs
tous bénévoles.

Assurez-vous de vous connecter (cliquez sur le bouton Connexion
ci-dessus). Une fois connecté, commencez par lire les questions et les
différentes réponses pour vous familiariser avec les forums. Vous
pourrez peut-être trouver la réponse à votre question, ce qui vous
évitera de poser une question à laquelle une réponse a déjà été donnée.
Merci de ne pas utilisez d'abréviations de type "chat" ou "SMS" : ce
langage n'est pas adapté aux groupes de discussions.

<--------Pour commencer à lire des articles, cliquez sur un sujet qui
vous intéresse. Cela développe l'historique de la discussion et affiche
tous les articles. Vous pouvez lire le texte des messages ici, dans le
volet de messages.
-----------------------------

il y est bien question d'"utilisateurs tous bénévoles"... non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Il s'agit seulement de bénévoles (plus ou moins...)

Ah bon, y en a qui sont payés ?...
Ou bien, y en a qui sont forcés ?...

N'importe quoi !!!

Sitel c'est fini !!!

Circé
mvp word

M. Yves-Jacques Benoît
Un gros Merci ! pas loin après t'avoir envoyé le deuxième courriels, j'ai
fait de même sans le cadrage, puis j'ai vue que sa fonctionnait, un gros
merci quand même, vous êtes un amour Tisane, bye XXX

[...]

Modeste
Bonsour® JièL Goubert avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Pourquoi "plus ou moins" ? y'en a qui son rétribués ? ont m'aurait menti
à l'insu de mon plein gré ? ;-))))))

;o)))
Je le crois pas !!!
tu as été à Seattle à pieds ???
il t'ont fait payer plein pot ton abonnement MSDN ???

Ha...Mama mia !!! m'étonnes plus que Clement soit devenu allergique aux
"Pasta"

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Geo

[...]

Quand ta grand mère te donne un verre de jus de fruit après que tu aies
tondu la pelouse, tu appelles ça une rétribution ?
Il y a plein d'employeurs qui vont souhaiter t'embaucher.
:-)

--
A+

Modeste
Bonsour® Geo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

rétribution?.
;o)))

c'était uniquement pour taquiner le cassidain inside cordoba postale...
entre-nous il y a une affaire de marteau-Ferrari !
;o)))

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

JièL Goubert
Bonjoir(c) Modeste

Le 14/04/2006 20:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Ah ok... les """récompenses""" (avec beaucoup de ") sont des
"rétributions" alors... zut, va falloir que je le déclare au fisc du coup ;-)

Je trouve que Geo à bien répondu (comme d'hab, la petite phrase juste...) ;-)

tu as été à Seattle à pieds ???

Je vais sûrement te décevoir GeeDee, mais en 2005 j'ai *PAYE* !!! (oui,
oui) une bonne partie du voyage de ma poche (la moitié, de mémoire) et
c'était la dernière année ou MS prenait en charge (partiellement) le
voyage pour assister à la grand messe commerciale de Bilou

il t'ont fait payer plein pot ton abonnement MSDN ???

Tu le veux ? 50 DVD par mois, mais faut en jeter 40 à 45... ceux en russe,
arabe, grec, etc etc. Moi, a part Office 2003 (que j'ai eue par un tout
autre moyen mais parfaitement légal), le reste me sert à faire peur aux
oiseaux ;-)

Au fait, tu vas rire, je suis *à nouveau* dégradé ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT