comment copier du code VB(A) dans Word en gardant la coloration de l'éditeur (VBE)

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon

La question étant dans le titre, je dois bien vous dire que j'ai scruté le
WEB et les NEWS (peut-être mal, chuis pas champion des bons mots-clefs) pour
trouver un moyen ou "tout simplement" un code vba dans Word pour coloriser
le texte du code dans un document Word.

Mon énergie étant focalisée sur un gros projet MS-ACCESS XP que je commence
à documenter pour mon successeur, je n'ai pas le temps à fabriquer moi-même
cette chose. Et puis, en ayant le code, je peux personnaliser la doc.

Bien à vous,

Blaise

1 2 3 4 5
LSteph
Bonjour

Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
> Peut être serait-ce plus utile pour toi d'aller sur le newsgroup Word
Je crois que c'est déjà ce qu'il a fait!
Il semble s'agir d'un multi post mpf...

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

> [...]

Pour excel (ou word) dans VBE outils option Format de l'éditeur

--
lSteph

LSteph
...à l'instar d'autres editeurs de code ce n'est pas vraiment une
coloration syntaxique.
Si tu aimes il y a Notepad ++ qui est multilangages
LSteph
...à l'instar d'autres editeurs de code ce n'est pas vraiment une
coloration syntaxique.
Si tu aimes il y a Notepad ++ qui est multilangages
JièL
Hello

"Blaise Cacramp" a écrit dans le message de news:

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a
écrit
dans le message de news:
Peut être serait-ce plus utile pour toi d'aller sur le newsgroup Word ;
ici

c'est PowerPoint

bonsoir.

Et y a pas de vba dans pwp ?

si, mais y sait pas s'en servir, de même qu'il ne sait pas lire les entêtes
des posts ;->

...épi en plus c'est un "[MVP[", lui, une "race" à part faut croire ;-)
hein ? non non, moi je me suis pas trompé de coté pour le crochet ;->>>>>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Blaise Cacramp
"LSteph" a écrit dans le message de
...à l'instar d'autres editeurs de code ce n'est pas vraiment une
coloration syntaxique.
Si tu aimes il y a Notepad ++ qui est multilangages

Que j'utilise mais qui n'imprime pas en couleurs

Blaise Cacramp
"LSteph" a écrit dans le message de
Bonjour

[...]

Vous n'avez pas bien lu ma question que je reformule en "comment garder la
coloration syntaxique d'un code VBA dans un *document* Word ?"

Et à mon avis, les réglages opérés dans VBE à partir d'Access se répercutent
dans le VBE pour Word ou Excel : c'est le même.

bàv
Blaise

Blaise Cacramp