comment créer une clef usb bootable équivalent au DVD recovery vista

Le
my-pc-home
slt,

il faut créer un répertoire dans lequel on y met
bootsect.exe et bootmngr

on connecte sa clef usb sur le port usb de son choix.
dans l'explorateur de windows que la clef usb a une
lettre de lecteurG: par exemple

on ouvre une fenêtre msdos, et avec la commande cd
on se place dans le répertoire où se trouve bootsect.exe

on tape la ligne de commande suivante :

bootsect.exe /nt60 G:

dès que c'est fini, à partir de ce moment là, on a
une clef usb bootable vista. on peut faire de même
pour XP avec la commande suivante :

bootsect.exe /nt52 G:

Etape 2
-
on trouve une image iso recovery vista qui contient
contient une image wim, et des répertoires. tout ça
doit être décompressé dans la clef usb.
à partir de làon a l'équivalent d'un DVD SAV VISTA.

sauf qu'on a pas grand'chose comme outilmis à part
diskpart pour partitionner un disque dur, et format
pour former les partitionsce qui est déjà pas si mal!

Etape 3
-
on peut donc foutre sur cette clef usb des outils,
comme ghost32 ! ou Gimagex ! et un FreeCommander Portable !

A+

markliste
my-pc-home
Le #20706421
Le 06/12/2009 14:27, Dellara a écrit :
my-pc-home a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 08:21 AM:

encore une de ces pauvres merdes ! garde ton humeur
espèce de chien de service...tu peux te la foutre dans
le cul...tu sais y a des malades comme ça qui le dimanche
n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier ceux qui
font quelque chose ! t'as conscience de ton problème ?

??? Et tu fais quoi exactement en ce beau dimanche d'hiver sinon faire
chier des utilisateurs de Linux qui en ont rien à foutre de ta prose
Pro-Windows et de tes commentaires débiles. Va jouer ailleurs on s'en
portera que mieux.

tu stigmatises un utilisateur simplement parce qu'il
parle de windows ou parce que tu lis le mot windows ?
NiKo
Le #20706601
my-pc-home a écrit :
on dirait un mâlin...t'es un tech ?

On dirait un mot qui existe pas... T'es un culte ?
leeed
Le #20706591
Le 06-12-2009, my-pc-home

[...]

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le nom du newsgroup où tu postes?
fr.comp.os.linux.debats : newsgroup en français (fr) de débats (debats)
sur le système d'exploitation (os) d'ordinateurs (comp) linux (linux).
Maintenant, peux-tu avoir l'obligeance de m'expliquer ce que vient
foutre ton post sur la création d'une clef usb bootable pour windows sur
ce newsgroup? par contre, tu peux le poster sur fr.comp.os.ms-windows.*,
je suis sûr qu'ils seront très contents.
Les personnes qui postent ici, mis à part quelques trolls de bas niveau,
dont j'ose espérer que tu ne fais pas partie, utilisent majoritairement
GNU/Linux. Ils n'ont donc strictement rien à faire de ton explication
concernant la plate forme Windows©®, et, comme il se doit, te le font
remarquer.
Te serais tu trompé de groupe? Dans le cas contraire, ma boitakon n'est
pas encore remplie, je t'y réserve place de premier choix :)
Doug713705
Le #20706791
Le Sun, 06 Dec 2009 14:08:27 +0100, my-pc-home a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de linux partie à cause du
partionnement du disque...

[ ] Il manque des mots dans cette phrase.
[ ] Il y a des mots en trop dans cette phrase.
[ ] L'ordre des mots a été chamboulé dans cette phrase.
[ ] Il manque des mots et leur ordre a été chamboulé dans cette phrase.
[ ] Il y a des mots en trop et leur ordre a été chamboulé dans cette
phrase.
[ ] Cette phrase est un message codé.
[ ] Il manque des mots à ce message codé.
[ ] Il y a des mots en trop dans ce message codé.
[ ] Il manque des mots et leur ordre a été chamboulé dans ce message codé
[ ] Il y a des mots en trop et leur ordre a été chamboulé dans ce message
codé.
[ ] Obi-Wan Kenobi
[ ] 42

P'tain, pas facile le concours de noël de fcold cette année!
--
@+
yl

C'est bien la preuve que microsoft est une secte.
Amandine Parmesan
Le #20707141
On Sun, 06 Dec 2009 14:33:54 +0100, my-pc-home

[...]

Parce qu'ici c'est un gourpe linux et que tu parle de chose qui n'ont
rien a voir. Si encore tu parlais de clé usb multiboot windows/linux.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Le 06/12/2009 14:19, Dellara a écrit :
my-pc-home a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 08:08 AM:

je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de linux partie
à cause du partionnement du disque...

Et si vous la faisiez en français ça donnerait quoi?

[...]

Tu parle de toi là. C'est pas possible autrement.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

Va chier sur un groupe ouista pauvre merde de débile
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

De tels propos sous la plume d'une dame o_O ?
Dellara
Le #20707921
my-pc-home a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 08:33 AM:

tu stigmatises un utilisateur simplement parce qu'il
parle de windows ou parce que tu lis le mot windows ?

Non. Tout simplement parce qu'il parle de Windows sans arrêt sur un
forum LINUX. Que viennent faire des .exe sur ce type de forum, sinon
pour faire chier les utilisateurs de Linux. Tu me parles de fichiers
.elf, de .po, de .ko et j'écouterai ce que tu as à dire si ça s'avère
intéressant. Parler de .exe c'est fournir le bâton pour se faire battre.