comment créer une clef usb bootable équivalent au DVD recovery vista

Le
my-pc-home
slt,

il faut créer un répertoire dans lequel on y met
bootsect.exe et bootmngr

on connecte sa clef usb sur le port usb de son choix.
dans l'explorateur de windows que la clef usb a une
lettre de lecteurG: par exemple

on ouvre une fenêtre msdos, et avec la commande cd
on se place dans le répertoire où se trouve bootsect.exe

on tape la ligne de commande suivante :

bootsect.exe /nt60 G:

dès que c'est fini, à partir de ce moment là, on a
une clef usb bootable vista. on peut faire de même
pour XP avec la commande suivante :

bootsect.exe /nt52 G:

Etape 2
-
on trouve une image iso recovery vista qui contient
contient une image wim, et des répertoires. tout ça
doit être décompressé dans la clef usb.
à partir de làon a l'équivalent d'un DVD SAV VISTA.

sauf qu'on a pas grand'chose comme outilmis à part
diskpart pour partitionner un disque dur, et format
pour former les partitionsce qui est déjà pas si mal!

Etape 3
-
on peut donc foutre sur cette clef usb des outils,
comme ghost32 ! ou Gimagex ! et un FreeCommander Portable !

A+

markliste
Stéphane CARPENTIER
Le #20708341
my-pc-home wrote:

Le 06/12/2009 14:27, Dellara a écrit :
my-pc-home a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 08:21 AM:

encore une de ces pauvres merdes ! garde ton humeur
espèce de chien de service...tu peux te la foutre dans
le cul...tu sais y a des malades comme ça qui le dimanche
n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier ceux qui
font quelque chose ! t'as conscience de ton problème ?

??? Et tu fais quoi exactement en ce beau dimanche d'hiver sinon faire
chier des utilisateurs de Linux qui en ont rien à foutre de ta prose
Pro-Windows et de tes commentaires débiles. Va jouer ailleurs on s'en
portera que mieux.

tu stigmatises un utilisateur simplement parce qu'il
parle de windows ou parce que tu lis le mot windows ?

Simplement parce que tu est trop con pour comprendre que ton message
initial n'a aucun intérêt.
Stéphane CARPENTIER
Le #20708231
my-pc-home wrote:
on dirait un mâlin...

Il veut se mettre à ton niveau, mais il t'a surévalué.
Amandine Parmesan
Le #20709281
On 06 Dec 2009 15:37:07 GMT, () wrote:

In article Amandine Parmesan
Va chier sur un groupe ouista pauvre merde de débile

De tels propos sous la plume d'une dame o_O ?

Traite moi de vieille tant que tu y es.

Ce charlot vient poluer un groupe linux car il est hors charte avec
son DVD recovery vista.

Allez, bonne fin de week end.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
>Ce charlot vient poluer un groupe linux car il est hors charte avec
son DVD recovery vista.

Est-ce une raison pour insulter quelqu'un ?

Vous êtes encore plus "hors charte" que ce monsieur en vous comportant de la
sorte...
C'est tellement facile d'être lâche derrière un écran !

Dans quel monde vivons-nous ?! On est en droit de se le demander... Il y a
des coups de poing dans la gueule qui se perdent...

Beurk !
Amandine Parmesan
Le #20709941
On Sun, 6 Dec 2009 19:45:37 +0100, Moi-même
Ce charlot vient poluer un groupe linux car il est hors charte avec
son DVD recovery vista.

Est-ce une raison pour insulter quelqu'un ?

En fait je ne fais que reprendre ses propos.

Vous êtes encore plus "hors charte" que ce monsieur en vous comportant de la
sorte...
C'est tellement facile d'être lâche derrière un écran !

Mais bien sur monsieur Moi-même
Dans quel monde vivons-nous ?! On est en droit de se le demander...

Je me le demande aussi.

Il y a
des coups de poing dans la gueule qui se perdent...

Coup et blessure et menace en public...

Beurk !

C'est sur, tu sens le caca.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Le Sun, 06 Dec 2009 14:21:44 +0100, my-pc-home a écrit :

t'as conscience de ton problème ?

Nous sommes bien conscient de *votre* problème et il nous amuse beaucoup.
debug this fifo

lol