comment créer une video à partir de photos

ea
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple qui permettrait de créer un
fichier vidéo à partir de photos(en jpg). Le but étant de prendre des photos
à intervalle régulier et d'en faire une animation.
Le logiciel ulead videostudio est capable de le faire, mais c'est très long.
Il faut reprendre une par une les images pour changer leur durée qui est par
défaut de 3 secondes.

Merci de votre aide.

Eric

1 2 3
eric
Alf92 wrote:
Dans news:g4m01h$gov$
Jean-Claude Ghislain a écrit :

pas dans XP pro (l'un des meilleurs de M$)

On parle de Movie Maker ? Ben si qu'il est dans XP Pro.

Je dois avoir raté une case...

selon ma propre expérience, il y est si tu le rajoutes mais pas
d'origine. ceci dit c'est un freeware et on le trouve partout.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html

Incroyable, il y a du gratuit chez M$ ?
pauvre Biloute, en fait il est généreux.

eric
Jean-Claude Péclard
Hello, samedi, Ghost Rider a écrit :

Intéressantes, ces trois animations,

merci, je suis d'accord avec toi pour "les Chapeaux", les autres... bof

avec une très bonne intégration de
la musique.

Là, camarade, ça frise la flatterie :)

--
Salut,
Jean-Claude
palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486f3be3$0$885$
palmerclaude a écrit :

Si tua s une licencse Office, ce serai tréalisable avec Powerpoint,
puisque la durée d'affichage des diapositives est réglable en durée, de
l'ordre de la seconde je crois à l'affichage des diaporamas. Evidemment ce
n'est pas la solution pour une animation fluide..mais je vais regarder par
curiosité ce soir..

Dans PowerPoint, il y a une quarantaine d'effets de transition.

Ghost Rider

Je précise j'avais testé ce matin : cliquer trés vite dans la barre de
vérification de minutage pendant le défilemeten du diaporama pour avoir
toutes les diapositives en mons de quelques secondes, c'est faisable. Si en
plus tu inclus un fondu après chaque diapo dans la barre d'effets, c'est un
peu fastidieux mais cela fonctionne en plus fluide.
Mais bon, une animation en flash ce n'est pas mal non plus :-))..
.Personne n'y avait pensé?

anneleguennec
Ghost Rider wrote:

> sans compter les options de titrage, de sonorisation et d'export.
> Ce qui n'ôte pas un poil de qualité à Keynote face à Powerpoint.

Et il y en a 56 dans Open Office Impress (gratuit) dont un fondu.

Je pense surtout à une intégration entre outils différents et
complémentaires pour obtenir un montage agréable.
Ghost Rider
Anne a écrit :
Ghost Rider wrote:

[...]

En regardant les 500 mégas de programme qu'HP a installé sur mon PC a vec
le pilote de mon imprimante, je tombe sur une kyrielle de programmes de
traitement d'image grand public mais avec une création de CD/DVD
d'images avec musique de fond.
A voir ?

Ghost Rider
anneleguennec
palmerclaude wrote:

Mais bon, une animation en flash ce n'est pas mal non plus :-))..
.Personne n'y avait pensé?

Keynote permet un export en flash si tu le désires. Jamais fait, mais
j'y songe pour un diaporama avec de nombreux albums.
dominique
ea a écrit :
[...]

On peut aborder le problème à l'envers.
Un camescope numérique sait prendre des scènes très courtes (< 1 sec) à
intervalle régulier.

Il suffit ensuite de visionner le « film ». Les effets sont saisissants.
J'ai fait ça un après-midi avec mon chat... 3 h de film avec une image
d'une demi-seconde toutes les 30 secondes. À part se tourner et se
lécher le trou de b...., il ne se passe pas grand-chose. Le chat est
juste un peu « speed » :-)

Bonne journée,
Dominique
anneleguennec
Ghost Rider wrote:

[...]

M'a foutu la grouille sur mon Dd, ce truc. Jamais vu une telle liste de
réparation d'autorisations.
Gabriel
"ea" a écrit dans le message de news:
486dff87$0$932$
[...]

J'ai utilisé un temps Slide Show Movie Maker, il date de 2004, mais
fonctionne bien sous XP, pas d'installation, juste un zip.

http://www.joern-thiemann.de/tools/SSMM/SSMM/download.html

Cdlt, Gabriel
1 2 3