comment déjouer les messages microsoft

30 réponses
laurent
je reçois de messages comportant des fichiers joins
1 ou 2 cela irai mais de l'ordre de 45 pour 1 matinée quelle horreur
si quelqu'un connait une façon de s'en defaire de façon radical qu'il me
dise comment
merci pour vos astuces
ps: je n'utilise qu'outloock Express et rien d'autre

10 réponses

1 2 3
Deus Gnaark
je reçois de messages comportant des fichiers joins
1 ou 2 cela irai mais de l'ordre de 45 pour 1 matinée quelle horreur
si quelqu'un connait une façon de s'en defaire de façon radical qu'il me
dise comment
merci pour vos astuces
ps: je n'utilise qu'outloock Express et rien d'autre

un filtre

Jerry
IL suffit tout simplment de téléchrager la mise à jour internet explorer 6
( le correctif de sécurité sorti recemment ) + le service pack 1
je l'ai fait à midi
et depuis je ne télécharge plus ces centaines de messages

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran
ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html
Net Control
un filtre

a café ?

Pat89
Avec Outlook & norton reunient, le téléchargement dur plus de 45 mn pour
environs 120 messages. Comme pendant deux jours, je n'ai pas utilisé mon pc,
ce matin plus de 800 messages. Mais j'ai trouvé la solutions pour les virés
rapidement. J'utilise la messagerie de wanadoo. J'ai la liste de tous les
messages et je peux les sortir facilement et en moins de deux minutes. Une
fois les messages trier, car il y a aussi des bons mails quand même...
Je peux ouvrir Outlook sans problème...

Peux être une astuce sans problème...
Deus Gnaark
a café ?

non a thé

Pat89
Nous regrettons mais cette page n'est pas disponible.
Jerry
IL faut aller sur www.microsoft.fr
en haut et à droite sur la page
il faut cliquer sur l'article ou il parle du virus swen
ensuite tu seras dirigé sur un site de sécurité
à cette heure , je ne reçois plus de mail bombing depuis midi
donc c'est la solution
il faut mettre son internet explorer 5 ou 5.5 , mis à jour avec la version 6
+ le patch sp1
ceci pour toutes les versions Windows sauf server 2003

"Pat89" a écrit dans le message de news:
bknfcp$clo$
Nous regrettons mais cette page n'est pas disponible.

Inforp
Il faut mettre l'adresse complète

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bkn916$omq$
IL suffit tout simplment de téléchrager la mise à jour internet explorer 6
( le correctif de sécurité sorti recemment ) + le service pack 1
je l'ai fait à midi
et depuis je ne télécharge plus ces centaines de messages

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/fran

ce/technet/themes/secur/info/ms03-032.html

Michel PERRIN
J'ai IE6 + SP1 sur XP et j'approche des 250 mails infectés reçus !!!

"Jerry" a écrit dans le message de
news:bknko9$ark$
IL faut aller sur www.microsoft.fr
en haut et à droite sur la page
il faut cliquer sur l'article ou il parle du virus swen
ensuite tu seras dirigé sur un site de sécurité
à cette heure , je ne reçois plus de mail bombing depuis midi
donc c'est la solution
il faut mettre son internet explorer 5 ou 5.5 , mis à jour avec la version

+ le patch sp1
ceci pour toutes les versions Windows sauf server 2003

"Pat89" a écrit dans le message de news:
bknfcp$clo$
Nous regrettons mais cette page n'est pas disponible.

blabla
Le Mon, 22 Sep 2003 22:07:08 +0200, "Jerry" a écrit
à cette heure , je ne reçois plus de mail bombing depuis midi
donc c'est la solution

je dubite...

le patch t'empêche de propager le virus, pas de recevoir des mails de
gens infectés

1 2 3