Comment désactiver la reconnaissance faciale sur iPhoto ?

paul
Bonjour,

oui elle m'énerve cette reconnaissance faciale d'iPhoto avec les bulles
qui se surimposent sur les visages !
Et je ne vois pas comment la faire partir...
:-(

Vous savez si c'est possible ?

Merci
Paul

paul
iPhoto '11
version 9.4.2
g4fleurot
paul wrote:

iPhoto '11
version 9.4.2

Bouton Info, dans la marge du bas, ouvre une fenêtre latérale à droite.

Dans cette fenêtre, replier le menu Visages.

--
Gérard FLEUROT plus un
paul
In article <1kv24hx.1ggijnp1ky2nnkN%,
(Fleuger) wrote:

Bouton Info, dans la marge du bas, ouvre une fenêtre latérale à droite.

Dans cette fenêtre, replier le menu Visages.

Merci !
J.P
In article ,
paul wrote:

[...]

Suite de la série "comment désactiver" ?

Quand on pense que des dévelopeurs ont été payés pour faire ça, qu'on
paye en achetant le produit pour ensuite le désactiver, c'est assez
incroyable, cocasse, autre chose ???

--
Jean-Pierre
pdorange
J.P wrote:

[...]
Suite de la série "comment désactiver" ?

Quand on pense que des dévelopeurs ont été payés pour faire ça, qu'on
paye en achetant le produit pour ensuite le désactiver, c'est assez
incroyable, cocasse, autre chose ???

Ca n'a rien d'incroyable, ni de cocasse...
iPhoto est livré d'origine avec les Mac (rien a acheter ou tout du moins
inclus dans le prix et donc vente type forcée).
Les développeurs ont fait leur boulot et ont été payés, c'est bien et
tout a fait normal.
Personne n'a demander a "paul" si il avait besoin de cette fonction, il
est donc en droit de demander sa désactivation si il n'est pas satifait
de cette fonction qu'il n'a pas demandé et qu'on lui a livré.

Il est ou le problème ?

spam.out
J.P wrote:

Suite de la série "comment désactiver" ?

Quand on pense que des dévelopeurs ont été payés pour faire ça, qu'on
paye en achetant le produit pour ensuite le désactiver, c'est assez
incroyable, cocasse, autre chose ???

C'est la série en ce moment ?

sur une (bonne) liste de discussion, un petit nouveau qui crache sans
cesse dans la soupe et en prime, semble très mauvais connaisseur de le
maison...
freedom
Pierre-Alain Dorange wrote:

J.P wrote:

> [...]

est donc en droit de demander sa désactivation si il n'est pas satifait
de cette fonction qu'il n'a pas demandé et qu'on lui a livré.

Notre nouveau contributeur n'a peut-être pas l'habitude de la liberté.
J.P
In article <1kv3u35.114x7x31ye7ijyN%,
(Boudu) wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
>
> Il est ou le problème ?

Notre nouveau contributeur n'a peut-être pas l'habitude de la liberté.

Reprenez les articles où les utilisateurs veulent "désactiver". C'est
pas mal quand même.
Passons à notre chère auto. L'auto moderne est elle aussi pleine de
"features" qu'on a plus ou moins souhaités.
Beaucoup d'entre vous démontent ces "features" de leur chère auto ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 14/12/12 20:55, J.P a écrit :
Passons à notre chère auto. L'auto moderne est elle aussi pleine de
"features" qu'on a plus ou moins souhaités.
Beaucoup d'entre vous démontent ces "features" de leur chère auto ?

Non, parce qu'elles ne sont pas démontables... même pour quelqu'un de
bricoleur, ou même franchement compétent. On ne peut plus supprimer un
ABS ou ESP, encore moins "désinjecter" facilement une voiture (une moto,
ça reste encore presque possible, du moins sur un modèle pas trop récent).
J'ai renoncé aux voitures _vraiment_ basiques, la faute au contrôle
technique obligatoire (ces crétins de contrôleurs refusent d'admettre
qu'une 2CV de 1976 ne puisse respecter des normes antipollution plus
récentes de 30 ans), du coup je roule dans une AX d'à peine 20 ans...
injectée mais pas encore multiplexée.

--
/)
-:oo= Guillaume
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 14/12/12 20:55, J.P a écrit :
[...]

Combien de personnes utilisent *toutes* les fonctions de leur
autoradio ? Et le GPS intégré de qualité plus que médiocre qui arrive
quand on veut un moteur un peu puissant ?

Ce qu'on n'utilise pas est de fait désactivé.